Top Ten Tuesday #8

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/topten10.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Cette semaine, le top 10 est le suivant :

 

 

Les 10 couples préférés dans la littérature

 

 

 

1 : mon couple préféré est un couple que vous ne connaissez pas, Magaèle et Gabriel. Forcément, j'en suis "l'auteur" il ne pouvait donc pas en être autrement...

 

2 : Richard et Kahlan dans L'épée de vérité de Terry Goddkind

 

3 : Aragorn et Arwen dans le Seigneur des Anneaux

 

4 : Plus résemment, j'ai beaucoup aimé Tris et Quatre, dans Divergent de Veronca Roth

 

5 : Cat et Bones, dans la Chasseuse de la nuit deJeaniene Frost.

 

6 : Sookie et Eric dans la Communauté du sud de Charlaine Harris

 

7 : Mercy et Adam, dans Mercy Thompson de Patricia Briggs

 

8 : Charles et Anna dans Alpha et Oméga de Patricia Briggs

 

 

12 commentaires:

  1. 2 en commun. Sookie et Eric, j'adore. ^^ Mieux que Sookie et Bill !!

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio8 mai 2012 à 16:56



    Totalement d'accord ! je n'aime pas spécialement Bill dans les livres, qui n'est finalement pas si présent que ça par rapport à la série TV ;) et c'est tant mieux ! Ahhhhh Eric.....



    RépondreSupprimer
  3. ah ah j'adore ton numéro 1 mais miss.... tu as oublié patch et nora!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Arwen et Aragorn, on est d'accord :D Je ne savais pas que tu avais écrit un bouquin :o :o

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio9 mai 2012 à 11:11



    :p il y a 2 ans, mais jamais publié. Je suis en train de le retravailler d'ailleurs ;)



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio9 mai 2012 à 11:12



    Ha non mais moi j'aime que Patch hein !! Pas Nora et Patch, QUE Patch :p



    RépondreSupprimer
  7. Tiens je ne savais pas que tu écrivais. ^^ Je n'ai même pas ajouté Arwen et Aragorn... lol

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio9 mai 2012 à 14:22



    oui enfin j'essaie ^^



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio12 mai 2012 à 22:38



    haha nulle part ^^ je ne suis pas publiée (pas encore j'ai envie de dire :p)



    RépondreSupprimer
  10. Wahoo! C'est top! J'ai oublié CE top ten tuesday, je vais voir si je le rattrape ou non, de toute façon, je ne suis pas très inspirée par ce thème...
    En tout cas, tes choix sont sympa!
    Viens voir mon blo si ça te tente, n'hésite pas à laisser un commentaire :
    http://riviere-de-mots.over-blog.com
    A bientôt! =)

    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:13



    J'arriiiiiiiiiiiive ^^



    RépondreSupprimer