Mes derniers coups de coeur

En me promenant sur le blog de Nessa (qui vient de changer de déco et je suis trop jalouse :P) j'ai eu envie aussi de vous faire un petit article rapide sur mes derniers coups de coeur.

Sans surprise, je suis devenue fan de La chasseuse de la nuit, et je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur les tomes suivants qui m'attendent dans ma PAL. 

Hush Hush avait été un coup de coeur, et Crescendo aussi ! J'ai gagné hier Silence sur le blog d'Elodie, oui, je suis aux anges comme vous vous en doutez ;) et il me tarde de pouvoir retrouver MON Patch !!

 

51bPCclpEbL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top 51j9eGhSeUL. SS500

 

Depuis le temps que je voulais lire ce fameux Livre perdu des sortilèges, c'est chose faite grâce au forum Mort-Sure, et ce fut un coup de coeur, malgré les 800 et quelques pages, je l'ai dévoré, et trouvé trop court ! (Chronique en ligne demain)

Hunger Games est bien parti pour être une saga coup de coeur, le tome 3 m'attend dans ma PAL, vais-je tenir longtemps avant de le dévorer comme le 1 et le 2 ? Pas sûre :p

 

51hiwtnQo1L. SL500 AA30051Sz1tpc2oL. SL500 AA300

 

Vous pouvez tous les retrouver ici :

 

coup de coeur de michou

 

Et vous ? Quels sont vos derniers coups de coeur ? Dites moi tout ! 

Bonne soirée de lecture !

Michou

6 commentaires:

  1. de beaux coups de coeur ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Ah "sortilège" est une lecture magnifique, ravie qu'il t'ai plu, je repasserais te lire !!! Je te rejoint sur tous sauf "Crescendo", j'ai pas du tout aimé "Hush hush" donc je n'ai pas lu la suite
    ..... Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Hunger games :)

    Sinon, mon dernier coup de coeur, le plus gros de cette année, ce fut La dame en noir, de Susan Hill, et sinon, Starters, de Lissa Price...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:19



    Haaa oui La dame en noir, il est dans ma wish list ^^ bisous et bonne soirée à toi aussi ;)



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:20



    Ha oui, tu n'as pas aimé ? comme quoi il en faut pour tous les goûts ;) gros bisous



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:20



    merci ma belle ;)



    RépondreSupprimer