Concours anniversaire #3

concours

 

Il est temps de jouer et de tenter de gagner une fois de plus un livre :)

 

index

 

Les éditions Nathan s'associe à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire d'Instinct 1 de Vincent Villeminot ! Pour vous donner envie, un petit lien vers ma chronique ;)

 

51bUqpbcApL. SL500 AA300

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Une chance supplémentaire si vous faites suivre ce concours (Facebook, twitter ou blog)

 

- Une chance supplémentaire si vous êtes inscrits à la newsletter de mon blog

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à inmybookworld@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 3" contenant votre nom, prénom, adresse, pseudo Facebook, liens (si vous faites suivre sur FB/Twitter ou blog) et pseudo/mail d'inscription à la newsletter de mon blog.

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation (il est arrivé que je ne reçoive pas un mail de participation, le commentaire permet ainsi de s'en rendre compte).

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : dimanche 13 Mai 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le 14 Mai 2012 dans la journée.

 

J'espère vous voir nombreux à participer !

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Nathan.

45 commentaires:

  1. Coucou. ^^
    Participation envoyée.

    Tu nous gâtes. ^^

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio3 mai 2012 à 14:33



    ^^ bien reçue :) bonne chance !



    RépondreSupprimer
  3. ma participation vient d'être envoyée . encore merci de ce concours .bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. C'est envoyé la belle, un grand merci, t'es adorable, bises !!

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio3 mai 2012 à 17:58



    Merci :) bien reçue ! bonne chance ;)



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio3 mai 2012 à 17:59



    mais de rien voyons ;) participation bien reçue, bonne chance ma belle Mia, pleins de bisous !



    RépondreSupprimer
  7. Hello (je commence comme le mail ça va aider pour la connection des 2... bon je suis plus là mais faut me pardonner fin de journée ça casse une personne ça!!!). En gros je t'ai envoyé le mail pour
    ma participation j'espère que tu l'auras bien reçu (il est rempli de tellement de choses pationnantes et percutantes ça serait dommage....). Je suis partieeeeeee byeeeeee lol

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio3 mai 2012 à 18:19



    mdrrrrrrrrrrrr j'adore !! participation bien reçue ;) bonne chance alors !! gros bisouuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  9. bonjour, email envoye merci

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio3 mai 2012 à 20:15



    participation bien reçue :) bonne chance !



    RépondreSupprimer
  11. Super!!!!celui là je voudrai le lire!!! bon ben je tente ma chance!!!Bonne chance à tous et toutes!!!et merci Michèle pour tes petits concours!!! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben je retente ma chance :p

    Je t'envoie le mail de suite ! Merci beaucoup Michou adorée *-*
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! J’arrive enfin à commenter :)
    Participation envoyée hier :)
    Merci pour ce concours ! Bonne journée
    Aurore

    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio4 mai 2012 à 10:18



    Merci Aurore :) bien reçue :))) gros bisous et bonne chance !!!!!!



    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le concour je participe

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de tenter ma chance, encore un grand merci pour ce concours! :)

    RépondreSupprimer
  17. michelebeckstudio4 mai 2012 à 12:48



    Participation bien reçue :) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  18. michelebeckstudio4 mai 2012 à 12:49



    Merciiiiiiii ma belle ;) bien reçue ! gros bisous et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  19. michelebeckstudio4 mai 2012 à 12:49



    Mais de rien ma belle !! Participation bien reçue :) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  20. Mail envoyé! merciiii :)

    RépondreSupprimer
  21. michelebeckstudio4 mai 2012 à 13:44



    Participation bien reçue :) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce super concour, je vient de t'envoyer un mail :D

    RépondreSupprimer
  23. J'ai participé, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  24. michelebeckstudio5 mai 2012 à 17:02



    Participation bien reçue ;) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  25. michelebeckstudio5 mai 2012 à 17:04



    Participation bien reçue ;) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  26. Participation envoyée ( Sassa)

    RépondreSupprimer
  27. michelebeckstudio6 mai 2012 à 12:26



    Participation bien reçue ma belle ! bonne chance !



    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour ce concours, j'ai envoyé ma participation :)

    Bonne chance à tous, et bon lundi

    RépondreSupprimer
  29. michelebeckstudio7 mai 2012 à 10:27



    Participation bien reçue :) merci et bonne chance !!



    RépondreSupprimer
  30. Jeremy Havran7 mai 2012 à 18:40

    bonjour, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. michelebeckstudio7 mai 2012 à 19:17



    Merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  32. un tres grand merci pour ce concours ... mon petit mail vient de partir ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours.
    Je viens de participer.

    Merci

    RépondreSupprimer
  34. michelebeckstudio8 mai 2012 à 16:54



    Merci :) participation bien reçue ;) bonne chance !



    RépondreSupprimer
  35. Participation envoyée !
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  36. michelebeckstudio9 mai 2012 à 11:13



    Participation bien reçue :) bonne chance !



    RépondreSupprimer
  37. Je viens de participer! Merci beaucoup pour ce concours!
    Et que le meilleur gagne!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, je viens d'envoyer ma participation à ton concours, concours pour lequel je te remercie encore =) !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    participation envoyée, merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  40. Je participe avec grand plaisir à ton concours !!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  41. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:12



    Merci et bonne chance ! ^^



    RépondreSupprimer
  42. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:15



    merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  43. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:16



    Merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  44. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:17



    merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Merci pour le concours et bon anniversaire !
    Facebook : Vincent Lubet

    RépondreSupprimer