LC du 15 Juillet 2012 sur Livraddict : La Cité des ténèbres tome 1: La Coupe Mortelle de Cassandra Clare

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 15 Juillet pour découvrir mon avis sur ce premier tome, dans le cadre d'une LC sur Livraddict, et dont j'adore la couverture BTW !!!

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, surtout si il est déjà dans votre PAL !!

 

41mF1IYAAtL. SL500 AA300

 

Synopsis

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!

Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

2 commentaires:

  1. Un très bon livre même si j'ai préféré les suivants, en espérant qu'il sera de même pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:45



    J'espère oui ! j'ai lu du bien et du moins bien pour ce premier tome, on verra !


    bisous



    RépondreSupprimer