Bit Lit Addiction : Le challenge

Après avoir ouvert sa page Facebook dédiée à la Bit-Lit, et histoire de célébrer ça, ma partenaire et amie Nessa nous propose un challenge !

bit-lit-challenge.jpg

L'objectif: Lire un maximum de livres de Bit Lit en 3 mois ( tout tome et toute saga confondus)

Le challenge a débuté le 1er mai, et se terminera donc le 31 juillet 2012 à minuit.

Pour vous inscrire, c'est par ici.

 

Moi je ne résiste pas et je m'inscris !!

 

Objectif de lecture de mai :

 

- La confrérie de la dague noire tome 2 (pour ma LC avec ma petite Ludivine)

- La chasseuse de Vampires tome 2

- La chasseuse de la nuit tome 1 (pour ma LC avec Nessa justement ;) et j'ai juste trop hâte de me lancer dans cette saga !!!)

- La cité des ténèbres tome 1

 

Soit 4 romans en un mois, mais bien sûr, héhé ! Allez, j'y crois !! Même pas peur ! lol !

 

Rendez-vous à la fin du mois pour voir si j'ai tenu mon objectif et pour connaître mon objectif de juin !

On se retrouve sur la page Facebook ? ;)

 


 

8 commentaires:

  1. michelebeckstudio3 mai 2012 à 18:53



    merciiiiiiiii ;)



    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai découvert la Bit-lit il y a deux semaines grâce à ma soeur et je peux dire que en deux semaine j'ai lu les 10 premiers tomes de Anita Blake la chasseuse de vampire de Laurell K. Hamilton.

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio7 mai 2012 à 10:26



    Waouh alors là, bravo !! Tu as aimé le tome 10, par rapport aux précédents ?


    bisous



    RépondreSupprimer
  4. Déjà en grand format c'est pas pratique... pff
    J'ai moins apprécié en fait ... même si je l'ai lu en une journée :)

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio7 mai 2012 à 10:35



    Ha oui le grand format, c'est beau mais moins pratique ! ha tu vois, j'ai souvent lu que le tome 10 était moins bon que les autres, du coup, ça me retient de le lire... Tu vas continuer ou tu vas
    entamer une autre saga ? :)



    RépondreSupprimer
  6. Il est moins bon mais c'est un passage obligatoire pour la suite. Oui je vais continuer j'ai encore 5 tomes à lire ( merci soeurette^^) . Mais je vais commencer une autre saga : chasseuse de la
    nuit , avant de continuer avec Anita .

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio7 mai 2012 à 14:31



    Ha super ! ça a du bon d'avoir une soeur ;) héhé ! J'espère que tu aimeras la chasseuse de la nuit ;) bisous



    RépondreSupprimer