C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #151

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg


D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Légère déception pour ce tome 5 de The Walking Dead, quant à Journal d'une toquée, c'était très sympa à lire, drôle et malgré justement le côté humour mis en avant, avec des sujets profonds et difficiles derrière (mon avis dans la semaine !)


LIVRES%20LUS

  Couverture The Walking Dead (roman), tome 5 : L'Ere du prédicateur Couverture Journal d'une toquée 
 
LECTURES%20EN%20COURS
  Couverture Rouge bonbon Couverture Comme par magie : Vivre sa créativité sans la craindreCouverture Lignes de fuite
Comme par magie, c'est simplement incroyable, plus je le lis et plus j'ai l'impression que l'auteure l'a écrit pour moi ^^ Je me retrouve dans tout ce qu'elle dit, explique, raconte, même le côté "mystique" évoqué par certains me parle totalement.
Les deux autres romans, je n'en suis qu'au début...

PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Six Of Crows, tome 1 Couverture Le copain de la fIlle du tueur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

14 commentaires:

  1. Comme par magie et Six of Crows me tentent énormément!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Comme par magie est super, pour l'instant, ça confirme pas mal de choses que je ressens par rapport à mon côté créatif ^^ J'espère ne pas être déçue avec Six of Crows, y a tellement de bons avis !
      Belle semaine de lecture à toi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de très beaux moments livresques avec ces titres!

    RépondreSupprimer
  3. Certains livres me tentent bien ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ma vie Livresque, une très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma vie Livresque, je te souhaite une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  5. tes prochaines lectures me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer