Concours anniversaire #2

concours

 

Il est temps de jouer et de tenter de gagner une fois de plus un livre :)

 

index

 

Les éditions Nathan s'associe à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de Time Riders ! Pour vous donner envie, un petit lien vers ma chronique ;)

 

515UtcCcuOL. SL500 AA300

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Une chance supplémentaire si vous faites suivre ce concours (Facebook, twitter ou blog), ce qui veut dire que votre nom sera ajouté 2 fois au lieu d'une dans le logiciel (the Hat).

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à inmybookworld@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 2" contenant votre nom, prénom, adresse, pseudo Facebook et lien (si vous faites suivre sur FB/Twitter ou blog).

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation.

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : dimanche 29 avril 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le 30 Avril 2012 dans la journée.

 

J'espère vous voir nombreux à participer ! Vous pouvez bien sûr vous abonner à la newsletter de mon blog, même si ce n'est pas une obligation pour pouvoir participer.

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Nathan.

28 commentaires:

  1. participation envoyée .bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. *Envoie des messages subliminaux à Michou :D*

    Il faut que je gagne, il faut que je gagne...ce livre a l'air trop bien xD

    Bon j'arrête mes bétises. Je vais t'envoyer mon mail juste après. Merci de nous donner une chance de plus pour gagner un livre :p

    Bizoo Michou !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    C'est bon, je t'ai envoyé mon mail de participation!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :) Je viens de t'envoyer mon mail de participation ! Merci encore pour le concours :) A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. Message envoyé! :)
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  6. Je peux jouer même si j'ai les épreuves non corriger ^^

    RépondreSupprimer
  7. Participation envoyée !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Michèle !
    Merci pour ce concours ! Le livre me tente, je participe :)
    Merci encore et bon blog-niversaire !

    Bises,
    Aurore

    RépondreSupprimer
  9. Mail envoyé, merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  10. et voilà un petit mail d'envoyer qui ne tente rien n'a rien lol. Bon week-end et merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà, un petit mail d'envoyé pour ma participation.

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. merci bcp pour ce concours. je t'envoie ma participation ce soir et je croise les doigts jusqu'au 29 (ça va pas être très pratique pour préparer le dîner :-) )

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)
    Je viens d'envoyer mon mail.

    Bonne chance à tous et bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours ;) mon petit mail est parti !!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. je participe email envoye

    RépondreSupprimer
  16. Je t'envoie un mail de ce pas..lol!!Merci pour ce concours!!!!J'aimerai bien le lire celui là!!! Biz

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je viens d 'envoyer ma participation.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai tenté, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir!! Tout d'abord, merci pour le concours!! C'est bon, j'ai envoyé le mail!! Je verrai bien!! Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours !
    Je viens de participer, j'espère que j'ai bien tout fait dans les règles et que je n'ai rien oublier.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours ! :D je participe avec joie !

    RépondreSupprimer
  22. COUSTENOBLE NATHALIE28 avril 2012 à 23:28

    Merci pour ce concours. Participation envoyée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce super concours.
    Mail envoyé.
    Bonne anniversaire et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je souhaite participer au concours.
    Je suis fan de la page facebook de In My Book World (pseudo : Audrey Vasseur).
    J'ai également envoyé mes coordonnées par mail comme convenu.
    Je crois que j'ai plus qu'à croiser les doigts.
    Merci!
    Bonne fin de week end!!

    RépondreSupprimer
  25. cc
    participation envoyée encore merci à toi

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ;)
    désolée pour cette participation de dernière minute ;) je viens d'envoyer un mail !! encore merci et bel anniversaire !!
    belle nuit !! biz

    RépondreSupprimer