LA CITATION DU JEUDI #4

la citation du jeudi

 

Comme je suis une grosse copieuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ouais ! Donc nous aurons ce nouveau rendez-vous tous les jeudis !

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, la citation vient de "Hunter Brown tome 1"

 

"Le visage caché dans les mains, j'attendis que mes yeux s'habituent à la lumière. Quand je pus regarder de nouveau, des mots apparaissaient lentement, comme s'ils avaient été écrits avec une encre invisible et réapparaissaient pour la première fois."

 

(Page 33)

1 commentaire: