In My Mailbox #9

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu Juliette Forever, gagné chez Livresse des livres :) Puis la Promesse de l'anneau de Olivier de Lagausie, de la part de mon partenaire les éditions Salvator, puis j'ai acheté à Lilu, Ephémère, le dernier jardin de Lauren Destefano,et Alchimie de Beth Fantaskey et enfin, le premier tome de l'Apprenti épouvanteur :

 

51YuJ6m8wXL. SL500 AA300  515me7koCVL._SL500_AA300_.jpg

 

51GbhG-wK0L. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top 418kU0fYfLL. SL500 AA300

 

517m0Jt7cDL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top

8 commentaires:

  1. Je n'ai lu qu’Éphémère, que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, j'espère qu'il te plaira !
    Bon dimanche, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne les connais pas tous mais "Alchimie", je viens de le chroiquer à l'instant, il est sympa !
    "Ephémère" lui, il m'a gonflé mdr !
    Pour le reste, j'espère que se seront de belles découvertes, bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tous des livres que j'ai envie de lire, notamment le Lauren de Stefan *-*

    Bravo et bonnes lectures :p bizoo

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore la couverture de La promesse de l'anneau !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fini L'apprenti épouvanteur ce matin et j'ai adoré ! Bon choix ^^ Pour Ephémère, j'adoooore la couverture, mais l'histoire m'a un peu déçue au final... J'aimerais TROP lire Juliette Forever
    !!!
    Bonnes lectures ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles acquisitions! Éphémère me tente beaucoup ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio1 mai 2012 à 11:39



    merci ;)



    RépondreSupprimer