CHALLENGE STAR #4 2nd bilan !

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Le concours a débuté le 6 avril pour se terminer le 6 mai.

Pendant cette période, l'objectif est de lire le plus de pages possibles ( ne sont comptabilisés que les romans adultes/jeunesse, pas les BD etc...). A la fin de ce challenge, la personne qui aura lu le plus de pages, remportera le concours ^^

Retrouvez l'intégralité du règlement sur le site de Liyah.

 

Alors c'est l'heure du second bilan :

 

La première semaine j'avais pas mal lu, cette seconde semaine est moins productive, mais je suis toujours contente de moi :)

 

J'ai terminé Les rivières de Londres

J'ai lu L'antre des Voleurs (chronique à suivre aujourd'hui ou demain)

J'ai entamé (une bonne moitié) Hunter Brown tome 1

 

Pas trop mal, vous ne trouvez pas ?

Et vous ? votre seconde semaine s'est bien passée ? Vos vous rendez compte qu'on a déjà fait la moitié !!! ça passe trop vite :)

 

A la semaine prochaine pour la suite !

3 commentaires:

  1. C'est génial! toute cette lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien avancé, moi en deux semaines j'ai lu 910 pauvres pages xD Et là on peut même pas dire que c'est pas un concours xD

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joli score ;)
    Bravo pour toutes ces pages lues !
    Bises.

    RépondreSupprimer