C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #4

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Night World de LJ Smith (Chronique à venir), Blood Song de Cat Adams (chronique à venir) et Divergent de Veronica Roth.

 

Cette semaine, je lis Instinct 1 de Vincent Villeminot, une belle surprise ! je l'ai presque fini, et vraiment je ne m'attendais pas à ça !! je suis conquise...

 

51bUqpbcApL. SL500 AA300

 

Ensuite, je lirais probablement Coeur Guimauve et Time Riders, mais vous commencez à me connaître, je ne lis jamais, ou quasiment jamais, ce que j'avais prévu ! Surtout que j'ai un swapp Bit Lit qui m'attend sagement depuis quelques jours, et que je vais pouvoir ouvrir mercredi, donc y a de fortes chances que je me laisse tenter par une nouvelle saga ! :)

 

Et vous ? Que lisez-vous cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Ben moi je viens de finir "cendrillon à Hollywood" d'Elena Klein et j'ai bien aimé....Et là cette semaine j'espère acquerir "Inès et la joie" d'Almudena Grandes..^^ vendredi c mon anniv...alors
    j'attends voir si je reçois des livres lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Instinct aussi, il faut d'ailleurs que je me prenne les tomes 2 et 3.
    Sinon j'espère que tu as bien aimé Divergent !! ♥
    Bonne semaine, bonnes lectures.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. salut!
    je lis "Antéchrista" s'Amélie Nothomb

    RépondreSupprimer
  4. Toujours sur Le vieux ... J'en arrive à avoir plus envie de le finir pour passer à autre chose que pour vraiment savoir comment ça se termine. Mais j'ai bon espoir !

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de lire Instinct il me fait très envie depuis plusieurs mois ! Bonne fin de lecture alors :)

    RépondreSupprimer
  6. que des livres que je ne connais pas ! hormis instinct, mais j'en ai eu de mauvais échos de la part de Sly, du coup, il me fait pas trop envie lol
    bonne lecture à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'avoir ton avis sur Instinc... j'ai un peu peur de me lancer car je ne suis pas sûre d'aimer... Moi aussi mon colis du Swap m'attend, mais pas aussi sagement... le mien est plutôt du genre
    rebelle à me susurrer des paroles tentatrices...

    Bizouxx

    RépondreSupprimer