C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #7

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai fini l'Antre des voleurs et La sélection. J'ai presque fini Hunter Brown tome 1, et j'ai entâmé Sentiment 26 :)

 

51o2-Dl9FYL. SL500 AA300 51-ot1-cpCL. SL500 AA300

 

Ensuite je pense que je lirais Instinct tome 2, j'ai très envie de tous les retrouver :)

 

518gdY1hT8L. SL500 AA300

 

Et pour vous, qu'est-ce que ce sera ?

Bonne semaine de lecture à tous !

Michou

9 commentaires:

  1. scrapounette-3323 avril 2012 à 14:24

    Là, je relis "les Lieux sombres"de Gillian Flynn
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous me mettez sur les fesses quand je vois tous les livres que vous lisez en une semaine :o Moi j'ai fini Lexi Smart et Rebecca Kean 3 et là je suis dans Carrie. Ensuite ça sera Millénium 3 :p

    RépondreSupprimer
  3. quel rendement!!! bonne semaine ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Sentiment 26 m'intéresse bien, j'aime beaucoup l'auteur...
    Belle lecture...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai super envie de lire Sentiment 26 et Instinct !
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi avec Instinct! :P

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Belle semaine! Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer