LA CITATION DU JEUDI #5

la citation du jeudi

 

Comme je suis une grosse copieuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ouais ! Donc nous aurons ce nouveau rendez-vous tous les jeudis !

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, vous allez découvrir en même temps que moi les deux premières phrases d'Instinct 2 de Vincent Villeminot (que je commence donc de suite) :

 

"Le halètement de sa respiration emplissait son crâne, comme un beat. Ses pupilles immenses, dilatées, capturaient la moindre parcelle de lumière lunaire."

3 commentaires:

  1. Ça commence comme ça? Interessant! Ça donne envie en tout cas!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Instinct. J'ai de plus en plus honte d'avoir arrêté le premier quand je vois tous les gens qui ont aimé !

    RépondreSupprimer