Top Ten Tuesday #5

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/topten10.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Cette semaine, le top 10 est le suivant :

 

 Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

 

Alors oui il y en a, et je n'ai tellement plus du tout envie de les lire (faut dire qu'ils sont là depuis un bout de temps !) que je les ai mis en vente sur Priceminister ! Si ça vous intéresse d'ailleurs, c'est par là ;)

Voici quelques uns de ces fameux titres parmi d'autres:

 

- Le vengeur des Catacombes de PJ Lambert

- Le Concile e pierre de Jean- Christophe Grangé

- Le cercle écarlate de MJ Rose

- Expiation de Patricia Macdonald

- Une profonde affection de Frances Fyfield

- Joyeux noël Merry christmas de Mary Higgins Clark

- Pardonnez nos offenses de Romain Sardou

- La Chardon et le Tartan tome 3 de Diana Gabaldon

- Promenons-nous dans les bois de Ruth Rendell

- Si tu m'aimes de Katherine Quenot

 

Et vous ? Quels livres vous n'avez plus du tout envie de lire ?

 

 

5 commentaires:

  1. Je te conseille le concile de pierre! C'est pas le meilleur Grangé mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Le seul que j'ai lu est celui de Clark, et je me rappelle que je l'avais apprécié = sors-le de ta PAL en le lisant!

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    dans cette liste j'en ai lu 2 : le Concile de pierre = oui bof tu peux éviter, histoire trop fantastico-abracadabrantesque pour être crédible, même si enveloppée d'angoisse et de gore, spécialité
    de Grangé... mais par contre si je peux me permettre un conseil, surtout ne passe pas à côté de "Pardonnez nos offenses" = génial !!!
    pas le temps ici de te refaire un panégyrique détaillé du bouquin,mais ceci t'aidera :
    http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4066
    chuis tt à fait d'accord...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. ah oui sorry j'ai lu aussi le MHC = égal à elle-même
    rebizzz

    RépondreSupprimer
  5. Le Concile de pierre est bien, mais c'est vrai que ce n'est pas le JC Grange le plus marquant. J'ai comme toi Pardonnez nos offenses dans ma PAL...

    RépondreSupprimer