Just to talk...#2

Et oui, comme Bellule l'a remarqué, le changement de bannière veut bien dire que maintenant, ce blog est devenu un blog littéraire à part entière. Et bien malgré moi j'ai envie de dire, je n'ai rien vu venir, mais ce n'est pas grave car j'adore ça !

 

Je me dis que j'aurais vraiment dû me lancer dans cette aventure depuis bien longtemps et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, compte tenu de mon amour pour les livres depuis presque toujours...

Avant d'être une scrappeuse, j'étais une lectrice avide de Thriller, de Fantasy, de Bit-Lit et maintenant de Dystopie...

 

Mais je ne regrette rien, le scrap m'a permise de me dépasser dans tout un tas de chose, et notamment dans la blogosphère...

 

Au départ je voulais un blog qui me ressemble, c'est à dire avec tout un tas de choses dedans, mais ce n'est plus possible et ce n'est pas spécialement juste pour tout le monde, même si, ne m'en voulez pas, ce dernier point n'est pas vraiment ma priorité :P

Je n'ai plus envie de partager ici mes recettes de cuisine, ni mes créations scrap... j'ai le sentiment que ce n'est plus leur place, tout simplement...

 

Alors, à partir de maintenant, pour toutes ces choses créatives, je vous donne rendez vous ici:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/bannia16.jpg

 

Une newsletter est à votre disposition, n'hésitez pas à vous y abonner, car tout bientôt je lancerai un concours (cadeau scrap) là-bas pour fêter ça !

 

Bien sûr, vous pouvez continuer à suivre ma vie au travers du livre ici, mais je ne vous en voudrais pas si ce n'est pas le cas (en fait si, je vous jetterais même un vilain sort Mouhahaha !!)

 

Voilà ! ha oui ! et puis surtout, merci de ne pas faire de remarque sur le fait que je change (encore!) :p ben voui, je suis une fille, vous ne le saviez pas ? et les filles, ça changent tout le temps d'avis :p

 

Je vous embrasse fort !

Michou

9 commentaires:

  1. Oulala, alors j'ai tout faux moi ! J'allais justement te dire : "quoi, tu changes encore ?!!" Mouhahaha ! Bon, ben si tu nous jette un sort, je vais restée abonner ici lol !! Non, j'adore la
    lecture aussi, et avoir tes avis sur pratiquement tout m'aide bien, alors, désolée de te décevoir, mais je reste ! Je file bien sûr me ré-abonner à ton autre blog. Mais arrête hein, de changer !!!
    On perd la boule à force ^^ Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour être tout à fait honnête, ceci est ton blog et tu y fais bien ce que tu veux !! Pour ma part, je resterai abonnée au deux blogs car je les aime bien (même si je ne laisse que rarement des
    comms, pas bien !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça bien ! Je vais voir ton nouvel univers, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!comme ça j aurai les deux références sur mes 2 blogs....

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, tes deux blogs sont supers - Et celui ci va me redonner certainement le plaisir de relire - Et puis tu seras la meilleure conseillère - Je te dis bravo pour tous tes partages
    littéraires ou scrap -
    Gros smack - Kris

    RépondreSupprimer
  6. Ah y'a pas que moi qui change tout le temps d'avis ? xD Bon ben, moi je resterai fidèle à tes lectures :D Je ne suis pas très activités manuelles donc en revanche, tu ne me verras pas sur ton blog
    pour le scrap, sorry :/

    Des bizoo

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu as raison de te faire plaisir, la vie est bien trop courte et bien trop compliqué pour ne pas s'octroyer se genre de satisfaction ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. super! tu as raison il faut fire ce qu'on aime dans la vie.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ca fera 23 fois plus de raison d'avoir des mail qui nous previennent pour des nouveaux articles.....

    RépondreSupprimer