In My Mailbox #7

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu deux partenariats. Le premier avec le forum Le Club de Lecture, L'antre des voleurs :

 

518oqlkG6PL. SL500 AA300

 

Puis avec le forum Mort-Sure, Les rivières de Londres:

 

51PL0yMDC1L. SL500 AA300

 

J'ai acheté sur Priceminister, grâce à un parrainage, Starters :

 

51-I54n7FnL. SL500 AA300

 

 

 

 

Et vous ? Quoi de neuf pour cette semaine ?

7 commentaires:

  1. eh bien, des nouveaux livres intéressants ! Je n'ai plus qu'à te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine j'ai acheté Rebecca Kean 3, Les séries télé pour les Nuls, un Franck Thilliez et ça doit être à peu près tout :p
    J'attends trois partenariats *-*

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. ah starters! il me tente bien! bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Starters :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Starters me tente beaucoup!! Bonne lecture Michou!

    RépondreSupprimer
  6. Je devrais bientôt recevoir moi aussi Starters ^^ Je t'en souhaite une très belle lecture :) Bises

    RépondreSupprimer