LA CITATION DU JEUDI #3

la citation du jeudi

 

Comme je suis une grosse copieuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ouais ! Donc nous aurons ce nouveau rendez-vous tous les jeudis !

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, la citation vient de "Les rivières de Londres, Le dernier apprenti sorcier 1" de Ben Aaronovitch, que je lis grâce au forum Mort-Sure :

 

"Puis, après s'être assurée qu'elle avait toute son attention, elle goba le cube sanguinolent. Toby aboya avec mauvaise humeur, mais Molly lui tira la langue, une langue anormalement longue et préhensile."

 

(page 123)

4 commentaires:

  1. Mouahahaha, heureusement qu'il est 23h58 ! Âmes sensibles au dodo ! C'est glauque ton truc, je kiff !!!
    Bonne nuit, biz

    RépondreSupprimer
  2. Sorti du contexte c'est ... particulier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh j'ai hâte de lire ton avis sur ce bouquin :D

    RépondreSupprimer
  4. scrapounette-3313 avril 2012 à 20:23

    "Lucie eu une nuit agitée, traversée de cauchemars. Des images avaient profité des heures calmes pour la harceler: la gamine de la balançoire, le taureau, les lapins, Judith Sagnol, dans le film,
    avec son oeil tranché, son ventre mutilé en forme de gros oeil noir."
    Le syndrome (e) de Franck Thilliez
    Des bisous

    RépondreSupprimer