LA CITATION DU JEUDI #2

la citation du jeudi

 

Comme je suis une grosse copieuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ouais ! Donc nous aurons ce nouveau rendez-vous tous les jeudis !

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, la citation vient de Hunger games 2, que j'ai dévoré, et pour lequel j'ai donc ma chronique à faire ;)

Oui je sais j'ai un jour de retard, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

 

"Doucement, très doucement, elle entreprend de nettoyer le dos à vif de Gale. Je me sens inutile, au bord de la nausée. La neige qui goutte encore de mon gant forme une petite flaque par terre."

 

(page 119)

2 commentaires:

  1. Jolie citation! Je crois qu'on va être nombreuses à copier Ludi ;)

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio8 avril 2012 à 10:54



    je crois aussi oui hihi !



    RépondreSupprimer