CHALLENGE STAR #4 1er bilan !

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Le concours a débuté le 6 avril pour se terminer le 6 mai.

Pendant cette période, l'objectif est de lire le plus de pages possibles ( ne sont comptabilisés que les romans adultes/jeunesse, pas les BD etc...). A la fin de ce challenge, la personne qui aura lu le plus de pages, remportera le concours ^^

Retrouvez l'intégralité du règlement sur le site de Liyah.

 

Alors c'est l'heure du premier bilan, après la première semaine :

 

J'ai commencé mon challenge avec Coeur guimauve dont j'avais lu quelques pages... ce qui nous donne :

 

- Coeur Guimauve : 230 pages

- Time Riders (chronique en ligne aujourd'hui d'ailleurs !) : 428 pages

- La confrérie de la Dague Noire tome 1 : 576 pages

- Les rivières de Londres tome 1 (toujours en cours de lecture) : 226 pages

 

Total : 1460 pages !


Ben pour le coup je suis contente de moi, surtout que ça ne risque pas d'être ainsi les prochaines semaines ! héhé !

 

A la semaine prochaine pour un autre bilan !

12 commentaires:

  1. oh my god!! mais quelle activité par ici...Moi je suis loin des 1000 pages lues, quoiqu'il faudrait que je compte mais je pense pas
    Bravo ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. 1460 pages ??? Mais quand as-tu le temps de lire autant ??! Impressionnant ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben avec toi, Michou, je ne suis pas près de gagner :)) j'ai que 250 pages environ xD Enfin bon ! le plaisir avant tout :p

    RépondreSupprimer
  4. Très bon bilan !!!! Je suis jalouse, mais j'espère que je ferais aussi bien que toi la semaine prochaine.
    Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Waouh!!!!!!!C'est un bon rythme ..keep up!;)
    j'espère que je vais passer à un nombre à 4 chiffre cette semaine!
    Je n'ai pas réussi à lire la confrérie...un abandon rapide après un chapitre...aimes-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je t'admire !! Mais quand trouves-tu donc le temps de lire autant ?!! Tu ne dors pas la nuit ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ooooo mais ici aussi, la vache le nombre de pages englouties !!! ben que dire lol c'est le TGV ... bonne continuation à la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour toutes ces pages lues ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Waow, très joli rythme :) Je ne crois pas que j'ai réussi une seule fois à l'atteindre lors d'une semaine de S.T.A.R. ... je suis en général bien en dessous ! Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer