C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #5

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Hunger Games 2, Time Riders, Coeur Guimauve (Chroniques à suivre dans la semaine) et j'ai fini Instinct 1 et Le jardin noir.

 

En ce moment je lis La confrérie de la dague noir, tome 1 et Les loups de Mercy Falls, tome 2. Une semaine Bit Lit, quoi!

 

510G6ohV2sL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top 41Q8y0bmZaL. SL500 AA300

 

Ensuite, je ne sais pas encore ! Selon si j'ai reçu ou pas deux partenariats que j'attends ;)

 

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. wow t'as lu bcp cette semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Ah-ah et bien justement j'ai lu l'Amant Ténébreux la semaine dernière !!! Comment trouves-tu ce livre ?
    C'était la première fois que je lisais de la Bit-Lit et franchement j'ai trouvé ça sympa pour ma part. ça fait du bien de temps en temps de lire des trucs pas compliqués et juste pour rire ^^
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. hélas, à part les bouquins pour le boulot, je ne lis rien d'autre en ce moment,A+

    RépondreSupprimer
  4. alors tu es fan de l'amant ténébreux ?? bonne lecture avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Tu as eu toute qu'une semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer