Jeu d'enfants

Une nouvelle page qui a été publiée dans le magazine Entre Artistes magazine il y a plus d'un an, et l'occasion pour moi de vous parler du nouveau numéro qui vient de paraitre, et dans lequel j'ai la chance incroyable d'y avoir une page! yeah !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/jeu_d_10.jpg

 

Passez une belle journée !

 

Michou

11 commentaires:


  1. BRAVO, c'est trop cool. j'irais l'acheter.
    Bises


    RépondreSupprimer

  2. SUBLIME !!! J'ADORE CETTE PAGE.
    BISES


    RépondreSupprimer

  3. Décos très originales pour une page sublime !!!


    RépondreSupprimer

  4. Oups ! J'oubliais bravo pour cette nouvelle publication dans EA !!


    RépondreSupprimer

  5. c'est mérité car elle est tres jolie cette page!


    RépondreSupprimer

  6. je me souviens de cette page, elle est superbe comme celle publiée dans le dernier "Entre ARTiste"....bravo
    bisous


    RépondreSupprimer

  7. de toute beauté, et cette grosse enorme fleur est sublime


    RépondreSupprimer

  8. Un grand BRAVO pour l'article et également pour ta page magnifique ! Bisous


    RépondreSupprimer

  9. superbe page et félicitations
    barbidouch


    RépondreSupprimer