Sketch Scrapidées de la semaine

Nous avons une invitée internationale cette semaine, qui nous a proposé un sketch un peu, euh, pas simple ! lol !!

 

Voici mon interprétation:

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/01011.jpg

 

Toute de Bo Bunny vêtue, une page sur le fabuleux repas préparé par Mélany, fabuleux je vous dis !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/01612.jpg

 

Merci du coup d'oeil !

A demain,

 

Michou

9 commentaires:


  1. J'avoue que je préfère over-blog.
    En tout cas peu importe le blog, je te suis avec toujours autant de plaisir.
    Bises,
    Je vais changer mon lien sur mon blog.


    RépondreSupprimer

  2. Superbe !!! J'espère qu'après ou avant cette superbe page vous vous êtes bien régalés !!! Bises.

    P.S. Perso, je préfère over-blog, apparemment moins de tracas qu'avec canalblog.


    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio17 mai 2011 à 09:52



    Merci Mylène ! en tout cas, cette préparation de repas l'aura bien occupé pendant un bon moment ;)


    Je dois dire que pour l'instant, je suis vraiment contente d'overblog ! rien que ce système de réponse au commentaire, j'adore !! c'est vraiment pratique !


    merci de ton passage ! bisous



    RépondreSupprimer

  4. tu t'en es bien sortie, chui bien contente de l'avoir zappé celui là !!!
    bisous bisous
    Delph


    RépondreSupprimer

  5. superbe ta page, trop forte Mélany, bravo
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  6. ben dis donc tu es une pub vivante pour BoBunny tant on voit que tu as plaisir à sublimer leurs papiers (à juste titre, j'adore aussi ;)


    RépondreSupprimer