Il était une fois...

je continue avec les pages publiées il y a plus d'un an... le temps passe vite vous ne trouvez pas?!

 

Celle-ci fut publiée dans le magazine Création Scrapbooking n°27 et est tout en Nikki Sivils.

 

Sur la photo, c'est ma soeur chérie et mon beau frère, prise lors de ma visite à Paris...

Ils avaient eut la gentillesse de me faire visiter... que de bons souvenirs !

 

il__tait_une_fois

 

Je vous souhaite une belle semaine! et oui, déjà lundi !! lol !

bisous

Michou

7 commentaires:


  1. Ayé, changements effectués sur ma blogroll et sur mon blog ;-) !


    RépondreSupprimer

  2. Et hop, nouvelle adresse dans mon google reader ! ;)
    Biz


    RépondreSupprimer

  3. Coucou
    Et bien je vois que tu changes des trucs aussi de ton côté :-) DIs tu reçois mes mails sinon ? T'en es où avec la brocante ?
    Gros bisous
    Skipy


    RépondreSupprimer

  4. voilà inscription faite, changement effectué sur mon blog...
    bravo pour cette nouvelle page, la photo est superbe et bien mise en valeur avec ta mise en page
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  5. C'est bon pour moi, fan discrète que je suis je t'ai suivi et ton nouveau blog figure (comme le 1er d'ailleurs) sur mon blog :)


    RépondreSupprimer

  6. coucou me revoilà alors je le redis ta page est superbe et très royale!!!
    bon je cours sur mon blog faire le changement.
    bises
    barbidouch


    RépondreSupprimer