C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #19

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

Petite semaine de lecture, trop de choses à faire et trop de fatigue du coup, le soir, je tombe comme une mouche, j'ai tout de même fini Devil City et lu Le Dieu de New York :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56685180.png  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv5418470.jpg 

 

Je suis en train de lire :

 

http://media.paperblog.fr/i/548/5480711/rouge-kristin-cashore-L-J1VU4C.jpeg

 

Ensuite je lirai :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11272406.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv27790162.jpg 

 

Cette semaine ne sera pas productive puisque j'ai de la famille qui vient à la maison ! Je vous dis donc à dans quelques jours, prenez soin de vous, et n'oubliez pas le concours !

 


19 commentaires:

  1. Belle lecture avec "Instinct" T3, perso c'est celui que j'ai le moins aimé... "Les éveilleurs" me tente vraiment bien, mais je n'ai pas le temps, trop de lecture à faire... et pas assez de temps..
    dans une autre vie peut-être ;)
    Belle semaine de lectures à toi..

    RépondreSupprimer
  2. Ces couvertures sont très belles :) Très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Rouge a l'air GENIAL !!! Bonne semaine de lecture ! Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio30 juillet 2012 à 12:09



    Merci ma belle ! ça va être une courte semaine de lecture, j'ai du monde à la maison ^^


    bisouuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio30 juillet 2012 à 12:09



    merci :) bonne semaine de lecture à toi aussi ;)



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio30 juillet 2012 à 12:09



    Merci Marinette !! bisous



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio30 juillet 2012 à 12:10



    Arf pour Instinct, déjà que j'ai moins aimé le 2 par rapport au 1, ça promet ^^


    Et oui, il nous faudrait des journées plus longues ! mais même comme ça, suis pas sûre qu'on aurait le temps de lire tout ce qu'on veut hein ! bisous



    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir ta réponse pour Instinct :p Alors on va se motiver !!!! Des bisous et belle semaine avec tes amis ou famille :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est déjà pas mal, bonne semaine lecture miss

    RépondreSupprimer
  10. Les Eveilleurs me tentent bien. Bonne semaine et profite de ta famille. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve la couverture de Rouge très belle! Bonne semaine de lecture!!

    Bizouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très tentée par les Eveilleurs! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:42



    moi aussi ! et pour une fois, beaucoup plus belle que la version GF ^^


    bisouuuuuus



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:42



    merci ;)



    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:43



    Merci ^^ j'ai pouponné, ça ne m'étais pas arrivé depuis des années, quelque part ça manque ^^



    RépondreSupprimer
  16. michelebeckstudio9 août 2012 à 19:36



    merci ma belle !! passe une belle fin de semaine ;)



    RépondreSupprimer