In My Mailbox #28

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine, j'ai reçu :

 

http://www.livraddict.com/covers/83/83676/couv59097005.jpg

 

ANGEL FIRE de L.A. Weatherly

 

 

Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'Eglise des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/79/80000/couv3148714.jpg

 

NEVER SKY de Veronica Rossi

 

 

Les mondes les ont tenus séparés.
Le destin les a réunis.
Aria a vécu toute sa vie dans le dôme de protection de la Contemplation. Son monde entier a été confiné à ces lieux, elle n'a jamais pensé à rêver de ce qui se trouve au-delà de ces portes. Alors, quand sa mère disparait, Aria sait que ses chances de survivre dans ce désert à l'extérieur assez longtemps pour la retrouver sont minces. Aria rencontre ensuite un étranger nommé Perry qui est aussi à la recherche de quelqu'un. C'est aussi un sauvage mais il pourrait être son meilleur espoir de rester en vie. S'ils peuvent survivre, ils sont le meilleur espoir de l'un l'autre pour trouver des réponses.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84166/couv7928696.jpg

 

MAGIE NOIRE A SOHO, LE DERNIER APPRENTI SORCIER - 2

de Ben Aaronovitch

 

 

Après avoir réconcilié les divinités qui se partagent la Tamise, et mis hors d'état de nuire un tueur en série sorti d'un conte pour enfants vieux de plusieurs siècles, l'agent Peter Grant et l'inspecteur Nightingale pensaient pouvoir souffler un peu. Mais le repos n'est pas une option pour les deux derniers sorciers de Londres : ce sont cette fois les jazzmen de la capitale anglaise qui meurent un peu trop souvent et dans des conditions un peu trop suspectes. Au son du swing, du bop et de l'électro, Peter nous emmène dans les clubs enfumés de Soho, où magie et musique forment les deux faces d'un même penny...

 


17 commentaires:

  1. Ouaiiii Never Sky :p
    Je n'ai pas lu le premier tome d'Angel mais j'ai en ai très très envie pourtant !
    Gros bisous et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien de Under the Never Sky, il faudra que je le tente aussi.Je ne connais pas les autres mais te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio9 septembre 2012 à 15:00



    merci :) gros bisous



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio9 septembre 2012 à 15:01



    ^^ tu devrais pour Angel, j'avais adoré !!!! gros bisouuuuuuuus ma belle !



    RépondreSupprimer
  5. J'ai le premier tome de la série Le dernier apprenti sorcier mais comme je n'ai pas encore lu beaucoup d'avis je traine à le sortir de ma PAL... De supers acquisitions, encore un coup à ta PAL =)

    RépondreSupprimer
  6. Never Sky me tente beaucoup! pour ma part, j'ai reçue entre autre le dernier tome des iles glorieuses! Ce sera quand tu veux pour la LC ;)

    Bizouxx et bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  7. très bonnes lectures, bonne semaine

    RépondreSupprimer


  8. ouiiiiiiiiiii ^^



    RépondreSupprimer


  9. Yeah !!!!!! en octobre ça irait ?


    bisouuuuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer


  10. Ne traine plus, j'ai adoré !!!! oui hein, les pauvres PAL, elles souffrent chaque semaine ^^



    RépondreSupprimer
  11. Oui, ça serait parfait! Quelle date en Octobre?

    Bizouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer


  12. Le 15 ça irait ? ou trop tôt peut-être ?


    bisouuuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  13. Le 18 serait parfait ;) J'ai déjà une LC pour le 15 et je veux être certaine d'y arriver^^

    Bizouxx

    RépondreSupprimer


  14. ça marche pour le 18 ma belle !!!!! je note ;) c'est pas facile des fois, j'ai envie de lire plein de livres en même temps ^^


    bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer