Ma PAL de Septembre

http://media-cache0.pinterest.com/upload/117304765264006077_SJdBRfN7_c.jpg
 
( et oui, c'est un peu ça ^^)
 
C'est la première fois que je fais un article sur ma PAL du mois, vous commencez à me connaître, je change d'avis comme de chemise et j'ai du mal à me tenir à un planning de lecture, puisque j'aime choisir mes lectures selon mon envie du moment, et y a des jours, ben j'ai carrément pas le goût de lire de la Bit Lit ou un thriller, ou de la jeunesse... bref, vous voyez quoi !
Mais, je me suis dit que ça pourrait être marrant de comparer à la fin du mois avec le bilan ! et on pourra constater ensemble combien je change d'avis :p
 
Alors ma PAL du mois, surtout des LC et des SP, et en images s'il vous plaît !
 
http://i39.servimg.com/u/f39/13/69/41/96/photo10.jpg
 
http://i39.servimg.com/u/f39/13/69/41/96/photo210.jpg
 
Et non, même pas peur ! ^^ et oui, motivée je suis :P
Bon, étant donné mon rythme de lecture de ces derniers jours, c'est mission impossible, et je suppose que je vais avoir du retard dans mes LC, mais je vais faire de mon mieux, et surtout, me faire plaisir ^^
Alors, rendez-vous le 1er octobre pour voir si j'ai réussi !!
Bisous à tous !
Michou
 

7 commentaires:

  1. mon fiston a dévoré toute la collection ERAGON, A+

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Que de belles lectures en perspectives ! Plus la PAL monte et mieux c'est, surtout à la rentrée, ça remonte le moral !!! "Les ames vagabondes " c'est super, j'ai vraiment adoré ! "Meurtres
    à Shakespeare" n'est pas mal non plus, même si je t'avoue que ma préférence reste à la communauté du sud !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bonne chance pour tes ces livres à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop de livres qui me donnent envie dans cette PAL ! Et que de nouveautés ! Je te souhaite de bonnes lectures et d'en lire le plus possible. :)

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio9 septembre 2012 à 15:02



    merci :))) gros bisouuuuus



    RépondreSupprimer


  6. Je te comprends, j'adore la communauté du sud, du coup, j'ai un peu peur de commencer Meurtres à Shakespeare ^^ les ames vagabondes, je le commence aujourd'hui :D


    bisouuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer


  7. je l'avais commencé y a quelques années, et pas trop accroché, j'espère que cette fois ça le fera ;)



    RépondreSupprimer