In My Mailbox #29

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine, j'ai reçu :

 

http://www.livraddict.com/covers/2/2879/couv48139474.jpg

 

Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don de Fiona McIntosh

 

Encore adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia! Une responsabilité qui le conduit à la cour du prince Celimus, un despote sadique. Là, un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux, ainsi que la colère de son seigneur et maître.
Contraint de lui obéir, Wyl est envoyé au Nord où la guerre menace, pour une mission suicidaire à la cour ennemie... avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne pas même l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle, il signera sa perte... et celle du pays qu'il a juré de défendre.

 


 

 

http://www.livraddict.com/covers/83/83579/couv46850384.jpg

 

 

L'Échange de Brenna Yovanoff

 

Mackie Doyle n’est pas un humain, même si tous les habitants de la petite ville de Gentry le considèrent comme un des leurs. Voilà seize ans, il a été échangé contre un bébé humain. C’est le prix à payer pour la paix avec le monde d’où il vient : un univers terrifiant où d’obscurs tunnels suintent des eaux pestilentielles, peuplé de morts-vivants et dirigé par une étrange princesse tatouée.
Depuis, Mackie se bat pour survivre, malgré ses allergies mortelles au fer, au sang et aux lieux sacrés. Quand la plus jeune sœur de Tate, la fille qu’il aime, disparaît, il décide de tout faire pour la retrouver, même s’il doit affronter pour cela les plus sinistres créatures. Dans cette descente aux enfers, trouvera-t-il enfin sa véritable place ?

 

 

http://www.livraddict.com/covers/33/33069/couv18640084.jpg

 

La Voleuse sans Ombre de Emily Gee

 

Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d'eux des voleurs hors pair, s'ils n'avaient renoncé cet héritage et refusé de devenir de véritables " spectres " s'enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l'interdit. Tandis qu'il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d'or et de pierreries, il s'est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d'un famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eu une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu'elle doit condamner pour le sauver...

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84735/couv50059118.gif

 

Cabaret, tome 2 : Vengeance de Jillian Larkin

 

New York, été 1923. L'amour est-il plus fort que tout ? Gloria, Clara et Lorraine n'en sont plus si sûres... Trahisons, chantages, vengeances, sont au menu de ce second volet, plus noir et toujours plus palpitant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/80/80951/couv72541100.jpg

 

 

New Victoria, tome 1 de Lia Habel

 

2195. Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants… comme sur les morts.

16 commentaires:

  1. Haaan tu vas voir, Le Don est fabuleux !! Si tu es comme moi, tu vas courir acheter la suite avant même d'avoir fini le premier tome ! ^^
    Cette saga est un immense coup de coeur ! J'espère qu'elle te plairas autant qu'a moi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. que des titres qui me tentent! j'attends ton avis maintenant ^^ bizoo

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces partages,A+

    RépondreSupprimer
  4. New Victoria et L'échange m'intéressent beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien des tentations présentes également dans ma Wish List !^^
    Je suis curieuse de lire tes avis sur "New Victoria" et de "La voleuse sans ombre" qui me tentent vraiment beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  6. 2 titres que je connaissais pas : L'Echange et La Voleuse sans Ombre qui m'ont l'air vraiment sympa. Bonnes futures lectures!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhhhh L'échange !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai tant envie de le lire celui-là, la couv, le résumé, tout me donne envie ! (j'ai loupé les parts de Livraddict vendredi soir en plus MDR)
    Sinon, gros coup de coup pour la couv de La voleuse sans ombre !!
    Bonnes lectures à toi la miss

    RépondreSupprimer


  8. Ha mince pour les parts !! y avait de bons titres en plus ! j'ai pas postulé car j'en ai eu un la semaine dernière ^^ on va être raisonnable :P


    La voleuse sans ombre, depuis le temps que je veux le lire, je suis super contente d'avoir enfin pu me le prendre ^^ il va pas faire long feu !!


    bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer


  9. hannnn tu me donnes trop envie là ^^ c'est pour une LC en janvier, mais je risque de craquer avant ^^


    bisous



    RépondreSupprimer
  10. Encore de belles découvertes en fantasy ! Trop de livres me tentent, la vie est dureee... ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'avais vu pas mal de choses mitigés pour l'échange du coup j'avais un peu abandonné. Je n'ai toujours pas compris pourquoi new victoria a une couverture Steampunk mais bon... Bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  12. de belles lectures en perspectives. hier j'ai aussi acquis la voleuse sans ombres.

    RépondreSupprimer
  13. Waou, que de belles acquisitions ! New Victoria et l'échange me tentent énormément. Et la couverture de La voleuse sans ombre est magnifique ! Par contre, je n'avais pas trop aimé Le don, j'espère
    qu'il en sera autrement pour toi. :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vois l'échange un peu partout dans les IMM, hâte de voir un avis dessus! Bonne lecture!

    Bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer


  15. Moi aussi j'espère ^^


     



    RépondreSupprimer


  16. Trop fot la coincidence !! tu veux qu'on se fasse une LC ?



    RépondreSupprimer