In My Mailbox #13

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

La semaine dernière je n'avais rien acheté, et cette semaine, je me suis fait un peu, ok beaucoup ! plaisir ! mais à petit prix, donc c'est permis ;)

 

J'ai reçu deux beaux partenariats que j'ai énormément envie de lire, le premier grâce à la Masse Critique de Babélio, une première pour moi ! Le puits des mémoires est dans ma wish list depuis que j'ai vu l'annonce de sa sortie, autant vous dire que j'étais sur un petit nuage quand j'ai été sélectionnée ! Je n'y croyais pas :P

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67983611.jpg

 

 Synopsis

Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine  montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver. Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le second est envoyé par mon partenaire Nathan Jeunesse, je suis toujours aussi fan de leur titres, et des couvertures, et comme j'ai hâte de retrouver les personnages !!

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13435874.jpg

 

Synopsis

Ne jouez pas avec le temps...

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d'un accident d'avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire.
Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s'il veut éviter d'être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas s'endommager l'Histoire et de créer une nouvelle – et terrifiante – réalité ?

 

 


 

 

 

J'ai gagné le concours organisé chez Arwen, et j'ai reçu un livre qui était dans ma wish list, le tome 1 de la série Lily Bard !! Encore merci Arwen, je suis aux anges ! Et puis, mes achats (d'occasion ou à France Loisirs grâce à un parrainage)

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv47038915.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56893782.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv10366495.jpg 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv65539782.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv2826844.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52404716.jpg

 

28 commentaires:

  1. une belle série de romans à lire....birth marked et lily bard me font envie

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:16



    merci ma belle ;) gros bisous



    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aimerais beaucoup lire le charlaine harris! Je voulais me le prendre en VO mais la couverture est incomparable! EN tout cas je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:25



    C'est vrai, elle est moins bien ? merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi ^^



    RépondreSupprimer
  5. Oh oui rien à voir elle ne donne pas envie comparé, c'est dommage parce que en VO c'est toujours moins cher.

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour le concours, il m'arrive de proposer certains de tes titres à mon fils,A+

    RépondreSupprimer
  7. De bons moments en perspective ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. De bonnes lectures en perspective :D J'ai rajouté le premier livre à ma wish, il a l'air extra :o

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  9. J'ai Clairvoyance depuis un petit moment dans ma PAL, j'attends de le sortir ^^

    La nouvelle série de Charlène Harris me dis beaucoup aussi.

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  10. Du David Gemmel à fond ^^. J'ai aussi Clairvoyante dans ma PAL, une amie l'a lu elle a A-DO-RE j'espère qu'il en sera de même pour nous deux :).
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu t'es vraiment fait plaisir dis-donc!!! Clairvoyante est aussi dans ma PAL depuis quelques semaines ;) Si tu veux, on pourrais en faire une lecture commune quand tu voudras le lire?

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  12. De très belle acquisitions! Beaucoup me tente! Biz

    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio29 mai 2012 à 14:27



    merci, pleins de bisous !



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio29 mai 2012 à 14:30



    heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça! :p


    Oh oui super bonne idée alors !! enfin une LC toutes les deux !!!!


    as-tu une date en tête ?


    bisouuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio29 mai 2012 à 14:31



    on ne m'en a dit que du bien aussi !! j'ai super hâte de le lire !


    Je suis fan de David Gemmell, j'ai lu le cycle de Drenaï, mais je les avais emprunté, alors quand j'en vois à des petits prix...



    RépondreSupprimer
  16. michelebeckstudio29 mai 2012 à 14:32



    Haaa il faut le sortir de ta pal alors !! je n'ai lu que du bien sur Clairvoyance :P



    RépondreSupprimer
  17. On pourrait le lire au mois de Juin? Le 31 Juin, est-ce que ça te va?

    Bizouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  18. Pas mal de nouveaux livres dit donc ! Je te souhaite de bonnes futures lecture !

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que je vais aussi me laisser tenter par Lily bard.

    RépondreSupprimer
  20. J'avoue mais comme je suis novice en matière de Fantasy j'ai du mal à penser que j'en est dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  21. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:52



    Justement, c'est l'occasion de t'y mettre alors ;)



    RépondreSupprimer
  22. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:52



    Haaa cool :)))



    RépondreSupprimer
  23. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:54



    Oui je suis contente :) heureusement pour ma PAL, c'est pas comme ça toutes les semaines ^^



    RépondreSupprimer
  24. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:55



    31 juin, parfait !!! yeah !!! je note sur mon blog ;)


    bisouuuuuuus



    RépondreSupprimer
  25. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:58



    Oui, il en a écrit plusieurs, dont le cycle de Drenaï que j'ai déjà lu, mais je les avais emprunté, donc quand j'en vois à des tout petits prix, je me les prends ;)



    RépondreSupprimer
  26. michelebeckstudio30 mai 2012 à 15:00



    Oh oui, j'ai super hâte de le lire !


    bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  27. michelebeckstudio30 mai 2012 à 15:02



    OUi c'est bien dommage :/



    RépondreSupprimer