In My Mailbox #10

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu Hamburger Games , gagné sur le site Fantasy.fr. Je n'ai jamais lu de livre de ce genre, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...Je ne suis pas très parodie, donc je redoute un peu ma lecture...

J'ai reçu également La couleur des sentiments, offert par ma petite soeur :) et je me suis acheté Succubus, Tome 1 : Succubus Blues de Richelle Mead, je dois vous dire que je ne suis pas très fan de ces créatures, mais ma copine Nessa m'a convaincue et le prix découverte de Milady aussi ;)

 

        41lEGpUyIXL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg61mmLaXcm+L. AA30051uNX-mGxPL._SL500_AA300_.jpg

 

 


 

 

13 commentaires:

  1. bonne lecture alors. Pour Succubus j'ai lu les 3 tomes et même si ce genre de démon ce n'est pas mon habitude j'ai vraiment bien aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Rooo que du très très bon !!!
    Je vais suivre tes conseils et acheter "sentiment 26", bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Succubus me fait de l'oeil.

    Par contre, Hamburger games ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Succubus Blues est dans ma PAL, Hâte de voir ton avis!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio7 mai 2012 à 07:26



    Merci ;) bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio7 mai 2012 à 07:27



    Oui hein ^^ bisous



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio7 mai 2012 à 07:28



    ha super !!! j'espère que tu l'aimeras autant que moi ;) bisous



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio7 mai 2012 à 07:30



    ha super alors ! j'ai hâte de le lire :) gros bisous !



    RépondreSupprimer
  9. Si Hamburger games est aussi nul que la parodie de Harry Potter je te souhaite tout le courage du monde >

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio7 mai 2012 à 23:12



    haha t'es trop sympa ! mdr ! Rien qu'à lire le résumé...



    RépondreSupprimer
  11. MDR ! Sorry ^^ Je lirai ton avis avec le moins de sarcasmes possible xD

    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio8 mai 2012 à 10:41



    si j'arrive au bout et ça c'est pas gagné ! j'ai même pas envie de le commencer :p peut être en 2013 :p



    RépondreSupprimer
  13. j'ai hate que tu me donnes ton avis sur succubus

    RépondreSupprimer