Concours anniversaire #4 Les résultats

concours

 

Il est temps d'annoncer le ou la gagnante du dernier concours !

 

index

 

Les éditions Nathan se sont associés à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de Coeur Guimauve de Cathy Cassidy dont voici ma chronique ;)

 

 

51433eCTZCL. SL500 AA300

 

 

Merci à tous pour votre participation, je ne peux pas faire gagner tout le monde mais je vous invite à participer au prochain concours ;)

 

Et notre gagnante est donc :

 

NOISETTE2011

 

Bravo !!!

Je te fais partir le livre très vite ! Bonne lecture !

 

Quand aux autres, je vous donne rendez-vous dès demain pour le dernier concours anniversaire !

Bonne fin de journée,

Michou

11 commentaires:

  1. Bravo Noisette, la chance est vraiment avec toi ces derniers temps tu vois :).

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Noisette :D

    Encore un concours ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Noisette2011 !!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!!Tu nous diras comment c'est...^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super contente d'avoir gagné ce concours !

    Merci beaucoup. Bisoux.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio30 mai 2012 à 14:53



    De rien ;)


    pas pu aller à la poste aujourd'hui, il part demain matin du coup ;)



    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien reçu ton livre ! Merci encore Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:42



    De rien ^^


    bisous



    RépondreSupprimer