Challenge de lecture : En plein dans le mille #1

Merci à Natali pour le logo !

En plein dans le mille est un nouveau rendez-vous hebdomadaire imaginé par Yukarie, qui s'est lancé le défi de lire 1000 pages par semaine. Et comme je suis une fana de challenge, je n'ai pu résister à la tentation et elle a bien voulu que je participe avec elle :) Encore merci Yukarie !

Alors, il s'agira d'indiquer chaque vendredi le nombre de pages lues, ainsi que les livres, depuis le samedi précédent, le tout dans un article que Yukarie regroupera sur son blog ;)
L'objectif étant d'atteindre les mille pages of course !

Alors, aujourd'hui vendredi 25 mai, ai-je réussi ma première semaine ?

Mes pages de la semaine :

La couleur des Sentiments : env 250 pages (je n'avais pas noté exactement :/)
La confrérie de la dague noire t2 : 549 pages
Cabaret Ingénue : 444 pages

                                61mmLaXcm+L. AA30041OZccNT8pL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top5140xmAy+1L. SL500 AA300

Soit 1243 pages, je suis plutôt bonne !!
Et vous, challenge réussi ?
bisous
Michou

18 commentaires:

  1. Félicitation! Une belle performance et de jolie lecture en plus^^ Biz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour tes 1243 pages ! Que de bonnes lectures en plus, voilà 3 livres que je rêve de lire !
    Bonnes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Réussi par chez moi aussi, bien joué miss !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce défi relevé ! Je vais être la mauvaise élève (avec Yuka^^) de la semaine.
    A la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une suberbe semaine !!!
    "La couleur des sentiments" est un très beau livre! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Je sais pas comment tu fais entre les gosses, ton mari et les séries, moi j'atteins difficilement les 1000 pages en étant seule lol !

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo. Malheureusement pour moi, c'est loin d'être réussi. J’essaierai de faire mieux que 221 pages la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:19



    Merci :)



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:20



    J'avoue que en ce moment, si je regarde un ep par jour, c'est le bout du monde ! et puis je ne dors pas beaucoup la nuit... vive le café !



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:22



    Je confirme, ce fut une magnifique lecture, de celle qu'on a envie de partager avec tout le monde !


    bisous



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:22



    merci ^^



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:23



    Bravo !!! bisous ^^



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:23



    Merci beaucoup ^^ gros bisous



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:24



    Merci beaucoup ^^ bisous



    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:24



    Merci ^^



    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas le temps de lire ... ou je ne le prends pas mais je crois que je vais fondre pour la couleur des sentiments. Bravo pour toutes ces pages avalées ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. michelebeckstudio30 mai 2012 à 15:01



    C'est un livre à lire, c'est clair, il ne faut pas passer à côté !



    RépondreSupprimer