In My Mailbox #12

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Alors j'ai été plus que raisonnable car je n'ai rien acheté ! Si si :)

Mais j'ai tout de même reçu de très très beaux livres, tout d'abord, Elie et l'Apocalypse, gagné lors du grand concours organisé par Thib, Tom et Nathan. Et puis Silence, le tome 3 de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick, gagné chez Elodie, ai-je besoin de vous dire à quel point je suis aux anges ?

 

                   coffret_marque-page_big.png51SCu1NQK0L._SL500_AA300_-copie-1.jpg

 

Puis j'ai reçu deux beaux livres de la part de mon nouveau partenaire Bayard, Black Out de Brain Selznick et Ingénue de Jillian Larkin. Je n'ai pas pu résister à feuilleter Black Out, qui est un livre tout simplement sublime ! Un petit bijou... 

    51QW59KbUgL._SL500_AA300_-copie-1.jpg5140xmAy-1L._SL500_AA300_-copie-1.jpg

Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

Bon dimanche ;)

 

 

30 commentaires:

  1. Il faudrait que je tente silence, j'avais bien aimé le premier et on m'a raconté tooout le deuxieme. J'espere que ça te plaira en tout cas! Cabaret ingénu semble vraiment pas mal aussi Bonne
    lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Silence moi aussi il me le faut.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions et un très beau gain ^^. Merci d'être passé sur mon blog :).

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu vas dévorer tous ces livres avec appétit ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. silence est dans ma pal de même que crescendo ^^

    le reste je ne connais pas
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Ingénue me tente plutôt beaucoup ^^ Silence, j'ai hâte qu'il sorte en poche pour pouvoir commencer la série ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais tu gagnes plein de choses, toi :O Cabaret ingénue est dans ma wish depuis pas longtemps :D

    Moi, j'ai reçu euh Marina de Carlos Ruiz Zafon en livre-voyageur, Queen Betsy 3 en swap et j'ai acheté L'affaire du Dahlia Noir !

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:23



    Ha oui mais moi non plus je n'en reviens pas de gagner ! Et mon homme est à chaque fois mdr ! dois-je m'inquiéter ? :P


    Haaa Marina est dans ma wish ! je lirais ton avis alors ;) enfin même si il y était pas, je l'aurais lu lol !!!



    RépondreSupprimer
  9. Je me languis de lire tes avis sur tout ça =)

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:25



    Tu as raison car c'est franchement dur d'attendre, à la fin du tome 2, je me demandais comment tenir jusqu'à la sortie poche, car il est tout de même un peu cher en grand format :/



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:26



    merci ;) au moins tu as les deux, car l'attente entre le 2 et le 3 n'est pas facile ;)



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:26



    ^^ merci



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:26



    de rien ;) merci à toi aussi ! Oui j'avoue je suis bien contente :)



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:27



    je compatis :p



    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio20 mai 2012 à 18:27



    Hannnnn mais qui a osé te faire ça ?! Oui j'ai bien hâte de le lire Ingénue ;)


    bisous et bonne lecture à toi aussi !



    RépondreSupprimer
  16. une amie un peu trop emportée par l'histoire je dirais, elle ne pouvait plus s'arreter, je crois que du coup je vais pouvoir sauter le tome 2. Je serais curieuse de voir ton avis sir ingenue du
    coup.

    RépondreSupprimer
  17. Mais non, s'il rit ça va, s'il sifflait ça serait plus inquiétant xD Je rigole !

    RépondreSupprimer
  18. Black Out me tente beaucoup! J'attends aussi Elie et l'apocalypse ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  19. Ingénue me tente énormément. J'ai le premier tome de hush hush dans ma PAL, faudrait que je l'en sorte ^^ Je ne connais pas le reste, mais Black Out m'a interpellé, je le reconnais x)
    En tout cas, bonne futures lectures ^^

    RépondreSupprimer
  20. Black-out à l'air pas mal !
    de bonnes heures de lecture en perspective :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ingénue et Silence me tente beaucoup je n'en suis toujours qu'au premier tome Hush hush ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Je devrais recevoir Ingénue dans la semaine aussi! hâte de le lire. Bonne lecture a toi! Biz

    RépondreSupprimer
  23. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:47



    Super :)))) bonne lecture aussi ;) bisous !



    RépondreSupprimer
  24. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:47



    Rhooo ben alors !! ^^



    RépondreSupprimer
  25. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:48



    Oui il a l'air pas mal du tout, et le livre en lui même, est superbe ! ma grande n'arrête pas de le feuilleter ^^



    RépondreSupprimer
  26. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:48



    merci ;) gros bisous !



    RépondreSupprimer
  27. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:48



    ha génial !!!!! je ne lis que du bien sur Elie et l'apocalypse !


    gros bisous !



    RépondreSupprimer
  28. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:49



    mdrrrrrrrrrrr tu m'étonnes !



    RépondreSupprimer
  29. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:50



    Ho c'est dommage ! surtout que la fin.... arggghhh quoi !! :P


    gros bisous



    RépondreSupprimer
  30. michelebeckstudio23 mai 2012 à 16:15



    Merci Karine ;)



    RépondreSupprimer