In My Mailbox #11

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Alors euh, comment dire ? Ce fut une semaine un peu hors normes, et placé sous le signe des Vampires :p

 

Tout d'abord, 3 beaux partenariats (Forum Mort-Sure, Livraddict, et Fleuve Noir):

 

51hiwtnQo1L. SL500 AA3005186-Ta3M5L. SL500 AA30051uKKDxnLWL. SL500 AA300

 


 

Puis, je me suis fait plaisir, mais d'occasion, alors je suis pardonnée n'est-ce pas ? et puis j'ai surtout revendu des livres donc, faut bien les remplacer ? héhé :p

Après avoir dévoré le tome 1 de la Chasseuse de la nuit, il me fallait la suite :

 

511xRD1ipNL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow--copie-1.jpg51LN4mSVE9L._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg51C0oA-nQSL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

 

Et puis ma LC avec Ludivine approchant, il me fallait le tome 2 de la Confrérie de la Dague Noire, et comme "Comment se débarasser d'un vampire amoureux" était dispo chez le même vendeur à petit prix...

 

             41OZccNT8pL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg5178oTytt2L._SL500_AA300_.jpg


 


26 commentaires:

  1. une très très belle semaine pour toi en effet

    RépondreSupprimer
  2. oui d'occasion ça compte pas ^^ de bonnes lectures en perspective!!bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle semaine :D

    J'ai reçu ton livre, pour ma part :D Et quelques achats à côté. Sans oublier que j'ai encore gagné un concours :)) le troisième xD

    Bizoo Michou adorée !

    RépondreSupprimer
  4. ah Cat et Bones de la chasseuse de la nuit! j'ai hâte d elire le tome 5!!

    RépondreSupprimer
  5. La fille qui ne croyait pas aux miracles et Reste avec moi me tentent bien, je lirai tes avis dessus :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire le deborah Harkness j'en ai entendu beaucoup de bien. Les chasseuses de la nuit sont vraiment biens, j'adore la série. Un jour j'arriverais à lire tous les JR Ward que je
    j'ai. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:10



    héhé ^^ ça va alors :p


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:10



    Alors n'hésite plus, je viens de le finir (le livre perdu des sortilèges) et j'ai adoré !!!


    Bonne lecture à toi aussi ;)



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:11



    Reste avec moi était vraiment très sympa à lire, une bien belle lecture ;) gros bisous



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:12



    héhé ^^ merci de ta visite ! gros bisous



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:12



    Haaaaaaaaa génial !! tu as gagné quoi ?!


    Mais au fait ?? pourquoi je reçois plus ta news ?


    bisouuuus ma belle !



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:13



    Merci ;)



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio14 mai 2012 à 16:13



    Merci ma belle !



    RépondreSupprimer
  14. Wow! Vraiment de belles aquisitions!!!! Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  15. Mais quel joli petit IMM bien alléchant ! *-*
    De bonnes lectures en perspectives donc :)

    RépondreSupprimer
  16. Alors alors, je les ai presque tous sauf "la fille qui ne croyait pas aux miracles" et "Reste avec moi" qui me tente beaucoup. Pour les reste, tu vas t'éclater !! Bises !!

    RépondreSupprimer
  17. Euhh Oxala, un truc du genre, je me souviens mal :(

    Tu reçois plus ma news pour les articles ? O_o

    RépondreSupprimer
  18. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:12



    ben non !!! :( je vais me réinscrire avec une autre adresse pour vois ;)



    RépondreSupprimer
  19. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:12



    merci :)



    RépondreSupprimer
  20. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:13



    ouiiii je suis bien contente j'avoue :p bisous et bonne semaine !



    RépondreSupprimer
  21. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:15



    héhé ^^ merci ! bisous



    RépondreSupprimer
  22. michelebeckstudio15 mai 2012 à 19:15



    Me suis inscrite avec l'adresse mail de mon blog, on va bien voir ;)



    RépondreSupprimer