Challenge Serial Lecteur

 

 

En voilà une belle idée de challenge, vu sur le blog d'Arwen :)
De quoi s'agit-il ? Terminer les sagas bien sûr !
Ce challenge est en durée illimité. Et je suis d'ailleurs certaine que je rajouterai au fur et à mesure de nouvelles sagas.

 

Sagas terminées:

- Twilight (4 tomes)
- Millénium (3 tomes)
- Harry Potter – J.K. Rowling (7 tomes)
- Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien (3 tomes)
-
Sagas en cours:

- Anita Blake (tome 10 à lire)
- Mercy Thompson (tome 6 à lire)
- La communauté du sud (tome 11 à lire)
- La chasseuse de la nuit (tome 2 à lire)
- la chasseuse de Vampires (tome 2 à lire)
- La confrérie de la dague noire (tome 2 à lire)
- Hunger Games tome 1 et 2 (tome 3 à lire)
- Time Riders (tome 2 à lire)
- Divergent (tome 2 à lire)
- Les chevaliers d'émeraude (tome 4 à lire)
- La saga des anges déchus 1 et 2 (tome 3 à lire)
- Frisson, de Maggie Stiefvater (tome 2 à lire)
- L'épée de vérité (tome 3 à lire)

Sagas que je souhaite commencer ou qui sont dans ma PAL:

- L'exécutrice
- Damnés de L. Kate
- Promise de A. Condie
- Le Trône de Fer, George R.R. Martin
- Les Hauts-Conteurs, Olivier Péru et Patrick McSpare
- A la croisée des mondes – P. Pullman
- La Belgariade – D. Eddings (5 tomes)
- La quête d'Ewilan – P. Bottero (3 tomes)
- Uglies de S. Westerfield

Sagas commencées que je ne souhaite pas terminer :

- Les chroniques MacKayla Lane (tome 1 lu)
- Night World (tome 1 lu)
- Ephémère, le dernier jardin de L. DeStefano (tome 1 lu)
- Le chardon et le tartan (2 tomes lus)

12 commentaires:

  1. tu n'as pas aimé ephémère alors??

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio2 mai 2012 à 17:27



    non :( j'ai vraiment pas accroché. J'ai pas envie de continuer cette série du coup, mais je regrette pas, car j'avais tellemennnnnnnnnnt envie de le lire !!! ;)


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi les serial lecteurs ! On en a pas mal en commun, ça va nous motiver ! Je partage sur ma page facebook ton article et je t'ajoute aux participants du challenge. Bon courage à toi !
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio2 mai 2012 à 18:13



    Merciiiiiiiiiiiii Arwen :)))) gros bisous



    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, tu as du pain sur la planche. lol

    MacKayla ? Moi j'adore. ^^

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio2 mai 2012 à 18:31



    oui ^^ heureusement qu'il n'y a pas de date limite :p


    je crois bien que je suis une des rares à ne pas avoir aimé MacKayla ! lol !



    RépondreSupprimer
  7. Han c'est une bonne idée, ça :o j'aime bien faire des listes sauf que en fait, je vois pas bien à quoi ça servirait :p xD Je vais réfléchir :D

    RépondreSupprimer
  8. ah voila tu te lances dans ce super challenge d'arwen....Je le fais également et t'es déjà plus avancée que moi....
    le mien est dans mon onglet challenge
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio2 mai 2012 à 19:11



    ha oui j'ai vu que tu y étais, et on en as pas mal en commun, pas étonnant ;) bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio2 mai 2012 à 19:16



    mdr !!! ça sert à voir tout ce que tu auras lu et ainsi, tu seras fière de toi :p



    RépondreSupprimer
  11. Wahou!!!!Tu as dejà bien entamé ton challenge!!!Celui là, je le ferai pas car je n'ai commencé aucune sage pour l'instant à part Twilight et la communauté du Sud... Bon courage à vous pour ce
    challenge!!!!

    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio3 mai 2012 à 14:05



    ce qui est bien, c'est que c'est un challenge sans date limite, car je me doute que j'aurais pas beaucoup avancé d'ici la fin de l'année ! mais j'aime l'idée, ça permet de suivre où on en est,
    surtout quand on emprunte les livres à la médiathèque... lol !! bisouuuuuuuus



    RépondreSupprimer