Concours anniversaire #3 Les résultats

concours

 

Il est temps d'annoncer le ou la gagnante du dernier concours !

 

index

 

Les éditions Nathan se sont associés à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire d'Instinct 1 de Vincent Villeminot dont voici ma chronique ;)

 

51bUqpbcApL. SL500 AA300

 

Merci à tous pour votre participation, je ne peux pas faire gagner tout le monde mais je vous invite à participer au prochain concours ;)

 

Et notre gagnante est donc :

 

ASUN

 

Bravo !!!

Je te fais partir le livre très vite ! Bonne lecture !

8 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au gagnant ! Et bonne lecture à lui ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ASUN, tu me rejoins dans les gagnants :p

    RépondreSupprimer
  4. Roooo ben zut alors, c'est pas encore moi hihi !!!!
    Bravo à la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:20



    héhé ^^



    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Super!!!!!je suis trop contente!!!!Merci Michèle et Merci aux 2ditions Nathan!!!!!Heureusement que tu m'as avertie car j'avais pas vu ce post, pourtant je suis bien
    ton blog lol!!!!J§'ai déjà hâte de le recevoir!!!!Lol!!!Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio17 mai 2012 à 11:01



    de rien !! ^^



    RépondreSupprimer