Concours anniversaire #2 LES RESULTATS

concours

 

Il est temps d'annoncer les résultats du second concours anniversaire de mon blog !

 

Encore merci aux éditions Nathan et à leur attachée de presse Samia :) qui offre donc ce premier tome de Time Riders d'Alex Scarrow.

 

index

 

 

Alors, je ne vous fais pas plus attendre, et suite au tirage au sort par le logiciel The Hat, c'est :

 

AYMA

 

 

 

Désolée pour les autres, si je pouvais... mais je vous donne rendez-vous demain, pour un autre livre à gagner ! je compte sur vous !Et encore bravo à la gagnante, et merci à tous pour vos messages et vos partages !

 

515UtcCcuOL. SL500 AA300

 

Présentation de l'éditeur

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais à la dernière seconde, sauvés par un homme mystérieux, ils ont échappé à leur destin. Désormais, les trois adolescents vivent en marge de l'Histoire, au service d'une agence dont nul ne connaît l'existence. Leur nom : les Time Riders. Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé, et ne détruisent notre monde.

 

  • Titre: Time Riders tome 1
  • Auteur: Alex Scarrow
  • Broché: 428 pages
  • Éditeur : Fernand Nathan (5 Janvier 2012)
  • Collection : GD FORMAT 

13 commentaires:

  1. Félicitations!!!et bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que que quoi ???? :o :o

    C'est moi qui ai gagné ? O_o Haaan deuxième livre que je gagne en un mois alors que rien pendant des années :))

    Merci, merci, je suis ravie :D

    Bizooo et merci encore Michou adorée *-*

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio2 mai 2012 à 14:52



    "Michou adorée" : rien que pour ça, je suis ravie que ça soit toi !!! :pppp j'aimerai qu'on m'appelle comme ça tous les jours :p


    je suis contente pour toi ma belle !


    gros bisouuuuus



    RépondreSupprimer
  4. Félicitation!!! Je suis contente que ce soit une copinaute qui ai gagné! :)

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio2 mai 2012 à 15:28



    la hasard a bien fait les choses ! :)



    RépondreSupprimer
  6. Oh Michou adorée *-* Ca va rester :p

    Yuka : merci Coupine :p Je connais presque tout l'monde xD

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à la gagnante, elle va se régaler !

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio2 mai 2012 à 19:10



    hihi :)

    RépondreSupprimer
  9. Rooo mince alors mdr !!!!
    Bravo Ayma !!!!

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio3 mai 2012 à 13:46



    héhé désolée, si je pouvais, je ferais gagner tout le monde ! mais va y avoir un nouveau concours tout à l'heure ;)


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer