C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #10

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai fini L'héritage des Fels, j'ai lu Reste avec moi, et j'ai commencé Le livre perdu des sortilèges (il me reste d'ailleurs 35 pages donc autant dire qu'il est quasi fini)

 

51HfKkaUXuL. SL500 AA300 51uKKDxnLWL. SL500 AA30051hiwtnQo1L. SL500 AA300

 

Ensuite, je lirai La fille qui ne croyait pas aux miracles, et je me ferai plaisir avec le tome 2 de la chasseuse de la nuit

 

            5186-Ta3M5L. SL500 AA300511xRD1ipNL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top

 

Et vous ? Qu'allez vous lu et qu'allez vous lire cette semaine ?

Bonne lecture à tous !

Michou

12 commentaires:

  1. De bonnes lectures passées mais aussi de très bonnes à venir :)

    Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as finalement pas résister longtemps avant de vouloir lire le tome 2 de chasseuse de la nuit ^^ En même temps, on ne peux pas faire attendre Bones x)
    La fille qui ne croyait pas aux miracles me tente énormément (et la couverture est magnifique !)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. une semaine bien remplie!! moi j'ai 3 livres en cours du coup j'ai rien terminé...

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles perspectives :D

    Donc moi j'ai lu Level 26 T1, Maudite soit-elle et Draculà. Je finis ce dernier et j'embraye sur Elantris de Brandon Sanderson !

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le livre perdu des sortilèges!! Il me tente! Hâte de voir ton avis!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio15 mai 2012 à 16:55



    Je te le conseille, j'ai adoré ! et en plus il vient de sortir en poche ;)


    bisouuuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:10



    Merci Serge :) bonne semaine à vous aussi ;)



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:11



    Haaaa level 26 il me tente celui ci !!!


    bisouuuuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:11



    quelle idée aussi d'en commencer autant :P



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:13



    merci beaucoup :) bonne semaine à toi aussi !



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio15 mai 2012 à 17:15



    J'en suis à la moitié (la fille qui ne coryait pas aux miracles) et c'est pas mal du tout ! bisous ;)



    RépondreSupprimer