Challenge de lecture : En plein dans le mille #0

Merci à Natali pour le logo !

En plein dans le mille est un nouveau rendez-vous hebdomadaire imaginé par Yukarie, qui s'est lancé le défi de lire 1000 pages par semaine. Et comme je suis une fana de challenge, je n'ai pu résister à la tentation et elle a bien voulu que je participe avec elle :) Encore merci Yukarie !

Alors, il s'agira d'indiquer chaque vendredi le nombre de pages lues, ainsi que les livres, depuis le samedi précédent, le tout dans un article que Yukarie regroupera sur son blog ;)
L'objectif étant d'atteindre les mille pages of course !

Le top départ a été donné samedi 19 Mai, et le premier rassemblement commun aura lieu vendredi 25 Mai.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Le challenge est ouvert à tous, plus on est de fous...

 

9 commentaires:

  1. J'oserais jamais faire un challenge de ce genre, c'est pas trop dans mes corde quand je lis un livre par semaine je suis deja contente XD

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis :D Tu vas faire un récap ?

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. celui là je ne le ferai même pas!!!Car en ce moment je suis tellement crevée que je n'arrive même pas à lire un livre par semaine lol!!!

    RépondreSupprimer
  4. 1000 pages ?? mais c'est énorme !! lol bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio24 mai 2012 à 15:29



    ça passe plus vite qu'on ne croit ;) merci ^^



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio24 mai 2012 à 15:29



    l'important c'est de lire ^^ on a tous des creux comme ça ;)



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio24 mai 2012 à 15:30



    oui demain, par contre je ne sais pas combien j'ai lu cette semaine, j'ai pas noté où j'en étais samedi matin :/



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio24 mai 2012 à 15:31



    le principal c'est de lire ;) gros bisous



    RépondreSupprimer