Concours anniversaire #5

Et voici le dernier concours anniversaire !

Les éditions Salvator s'associe à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de La Promesse de l'Anneau de Olivier de Lagausie ! 

 

http://www.editions-salvator.com/I-Moyenne-6551-la-promesse-de-l-anneau.aspx

 

Résumé

En l’an de grâce 1311, le pape Clément V convoque un concile à Vienne, en France, afin d’en finir avec les Templiers, ces fameux moines-soldats qui gênent le pouvoir du roi Philippe Le Bel. L’enjeu est clair : « La condamnation et l’éradication des hérétiques de l’ordre du Temple. »
En cette époque de fer et de feu où la vie d’un homme ne vaut pas un sou, Mgr Pierre de Cahuzac, évêque de Lectoure, fin et sage lettré, accompagné par le jeune clerc Guilhem, se rend au concile. Ils appartiennent tous deux à une mystérieuse communauté. Leur périple dans les provinces françaises les mène à travers des villages décimés par la peste, ils croisent ermites et bandits de grand chemin, font face à d’obscurs complots ourdis par ceux qui cherchent à violer leur secret.
Au cours de leur épopée, Guilhem est initié au secret des reliques de Myriam. Disciple de Jésus de Nazareth au ier siècle, elle fut la première à Le voir après sa résurrection. Selon la rumeur, le détenteur des reliques deviendrait le chef légitime de l’Église universelle et de la France. Or le lieu où elles reposent depuis des siècles est révélé à Guilhem. Qu’en fera-t-il ? Au terme de son initiation spirituelle et du chemin personnel qu’il choisira, un horizon neuf et insoupçonné se découvrira devant lui...
Un roman historique d’initiation et d’aventure qui est à la fois une épopée romanesque historiquement juste et une subtile entrée dans la spiritualité chrétienne.  

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Une chance supplémentaire si vous faites suivre ce concours (Facebook, twitter ou blog)

 

- Une chance supplémentaire si vous êtes inscrits à la newsletter de mon blog

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à inmybookworld@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 5" contenant votre nom, prénom, adresse, pseudo Facebook, liens (si vous faites suivre sur FB/Twitter ou blog) et pseudo/mail d'inscription à la newsletter de mon blog.

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation (il est arrivé que je ne reçoive pas un mail de participation, le commentaire permet ainsi de s'en rendre compte).

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : dimanche 03 juin 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici dans lesj ours qui suivent.

 

J'espère vous voir nombreux à participer !

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci.

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je souhaite participer à ce concours.
    J'ai liké la page facebook et envoyé le mail sous Audrey Vasseur.
    Je vous remercie.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. je participe j'envoie le mail de suite

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    Merci pour ce concours .Je tente ma chance!pour ma fille qui aime lire

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio1 juin 2012 à 10:41



    Participation validée ;) merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce dernier concours anniversaire, je tente ma chance :). Mail envoyé.

    RépondreSupprimer
  7. Participation envoyée à l'instant!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je participe, email envoyé merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours, je viens juste d'envoyer ma participation.
    A très vite.

    RépondreSupprimer