C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #125

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


Encore une semaine assez pauvre en lecture, j'avais trop trop de choses à faire... une histoire de dossiers... et puis j'ai eu envie de revoir un peu quelques petites choses sur mon blog : j'espère que vous appréciez les vignettes sur le côté qui vous permettent d'accéder plus facilement à ce que vous recherchez :) vous avez aussi maintenant en visuel mes dernières chroniques, juste sous la bannière. bref, tout ça, quand on n'est pas fortiche comme moi avec ce genre de trucs, ça prend du temps ^^


J'ai tout de même fini le dernier Stephen King : quelle lecture ! j'espère qu'on aura vite le tome 2 :)

J'ai commencé De tout mon être, je ne sais pas trop si j'aime, je crois que j'en ai marre en fait de toutes ces histoires qui finissent par toutes se ressembler...

N'oubliez pas le concours ! Lien sur la droite ----->





LIVRES%20LUS

 Couverture Mr Mercedes 
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Winter People Couverture Inhuman, tome 1

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré De tout mon être !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça semble bien parti pour que j'adore aussi :) bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Inhuman a été un véritable coup de coeur pour moi, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de me plonger dans cette histoire :)

      Supprimer
  4. Le nouveau Stephen King me tente bien.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenter, il est génial ! bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh un stephen king que je ne connaissais pas de vue... La couverture m'interpelle beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je te souhaite une belle semaine aussi :)

      Supprimer