C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #2

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Hush Hush, pour ma lecture commune avec Nessa, et j'ai dévoré La Chasseuse de Vampires (chronique en ligne demain) :

 

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/hush-h10.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51jwjl10.jpg

 

Je suis toujours dans Farlander (oui, honte à moi ! mais ça commence à devenir vraiment intéressant donc j'ai bon espoir ! lol !), Le tailleur de pierre et le Jardin Noir :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/images12.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/livre-11.jpg

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/i-gran10.jpg

 

Ensuite ou même pendant, je ne sais pas encore, je commencerai peut être Uglies ou bien Anita Blake tome 10:

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/518qaa10.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/514hii10.jpg

 

Et vous ? que lisez-vous en ce lundi ?

20 commentaires:

  1. J'ai commencé Chasseuse de vampire mais je suis en rade depuis plusieurs mois je n'arrive pas à m'y remettre, assez curieuse de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. La semaine passée fut sous le signe des anges alors ? :)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio19 mars 2012 à 14:22



    et oui mais je ne l'ai pas fait exprès ! héhé ! j'ai attrapé La chasseuse de Vampires dans ma PAL et j'avais même pas percuté que c'était avec des anges, m'en souvenais plus sur le coup ! ça m'a
    bien fait rire ! bonnes lectures à toi aussi ;) bisous



    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Hush hush ^^ Quand à Uglies j'ai tout simplement adoré et il me tarde de connaitre la suite :)
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. De très belles lectures cette semaine ma belle....Tu me diras ce que tu penses de uglies mais ne t'inquiètes pas au début c est un peu lent...en deuxième partie ca devient intéressant
    bisouilles cocotte

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut !!
    La semaine dernière, j'ai lu un Laurent Gaudé "Le soleil des Scorta", qui est très bien et un Franck Thilliez "Deuils de miel" très bien aussi.
    Là j'attaque "Possession" d'Elana Johnson.
    "Hush Hush", perso, j'ai pas aimé mais j'avais lu une montagne d'avis positif ....
    Chasseuse de vampires, le T.2 est encore mieux tu verras !!!
    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. alors au final ça t'a bien plus chasseuse de vampire?? comme quoi!!
    Uglies j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas accroché alors il est retourné dans ma pal lol

    RépondreSupprimer
  10. Je vais enfin commencer le tome 3 du Livre des Mots de J.V. Jones. Pfiou je suis pas capable de lire autant que toi enfin surtout autant en même temps et pourtant j'aime ça mais bon les journées ne
    font que 24h lol.

    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio20 mars 2012 à 10:20



    je lis surtout la nuit ;) et certains livres je ne les ouvre pas tous les jours, mais j'aime lire plusieurs genres en même temps, un jour je serais plus d'humeur pour un bon thriller alors que le
    lendemain ce sera un Bit Lit ;) bonne journée !



    RépondreSupprimer
  12. Un chat assassin d'Anne Fine...une pointe d'ironie mélangée à une bonne dose d'humour avec ce chat Tuffy qui rapporte les crimes qui lui sont rapprochés dans son journal...Un vrai régal....pour les
    enfants de 7-9 ans mais les grands peuvent le lire aussi !!! Si vous avez une demie heure devant vous...

    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio20 mars 2012 à 11:15



    je suis bien d'accord !! je l'ai lu 2/3 fois avec ma fille qui est en CE2 et on a bien aimé ! bonne journée ;)



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio20 mars 2012 à 12:42



    la première partie, pas trop aimé, mais ensuite oui beaucoup !!!


    ouuuch tu me fais peur pour Uglies !lol !



    RépondreSupprimer
  15. Alors moi j'ai fini ce week end "La nostalgie de l'ange" de Alice SEBOLD, j'ai aimé l'histoire très prenante et émouvante, mais j'ai été déçue par la fin...je ne m'y attendais pas et je suis restée
    un peu sur ma faim....
    Sinon du coup j'ai enchainé sur 3journal d'un vampire" T1. J'ai adoré la série et donc je lis les bouquins voir si ça me plait autant....En principe quand je lis un bouquin qui est en film ou
    série, je préfère le livre...Et comme c'est bientôt mon anniversaire, je pense que je vais me faire offrir les derniers MUSSO et LEVY..lol!!!

    RépondreSupprimer
  16. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:26



    arf, je t'avoue que je ne me souviens plus de la fin :/


    Le journal d'un vampire, et bien j'espère que tu aimeras plus que moi ! je suis fan de la série aussi !!! je l'adore ! mais le roman, j'ai été déçue :( tu me diras ?!!



    RépondreSupprimer
  17. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:30



    hooooo il faut que je me le commande vite alors le tome 2 de Chasseuse de Vampires !!! merci et bonne lecture !



    RépondreSupprimer
  18. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:30



    merci ;)



    RépondreSupprimer
  19. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:30



    merci ma belle !



    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tu passes une bonne semaine! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer