In My Mailbox #1

 

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Je voyais depuis quelques temps ces articles fleurirent sur les blogs et je n'osais pas le faire sur le mien... j'avais peur de trop vous parler de livres, et puis, comme ma copine Nessa me l'a fait remarquer sur Twitter, c'est mon blog, et je fais ce que je veux ! Mouhahaha ! Et elle a bien raison !


De plus, je trouve que ce sera un excellent moyen de garder une trace de mes achats et emprunts de livres... Je sais que certaines personnes écrivent la date et le lieu à l'intérieur de leur livre, mais moi, je ne peux pas :P et que faire pour les livres empruntés à la bibliothèque ? Sur le site de la bibli, j'ai bien un espace perso, mais pas de traces des livres empruntés avant, juste ceux en cours...

 

Et puis, je me dis que c'est encore un moyen de vous faire participer, peut-être que dans les livres reçus, vous en aurez lu certains, dans ce cas, n'hésitez pas à me donner votre opinion avec ou sans lien vers l'article sur votre blog ;)


 

Cette semaine j'ai reçu :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51h69y10.jpg

 

A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, je connais bien sûr le film, qui correspond au tome1, et je n'ai lu que du bien sur cette trilogie, il me tarde vraiment de plonger dedans ;) Le livre fait plus de 1000 pages, ce qui a impressionné mes filles, surtout Camille, ma grande, qui m'a dit d'un air très sérieux: mais maman, quand tu l'auras fini, tu seras très vieille !

Dois-je en conclure que je suis jeune maintenant ? héhé !

 

J'ai emprunter à la bibliothèque:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/4154mz10.jpg

 

Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg. Après avoir lu Le prédicateur (chronique à suivre la semaine prochaine) j'avais trop envie de continuer cette série.

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51bq8f10.jpg

 

Les Chevaliers d'Emeraude Tome 4, d'Anne Robillard. Parce que après avoir lu le tome 3, quand j'ai vu que la série était dispo à la bibliothèque, j'ai pas hésité ;)

 

Voilà pour cette semaine ! Je sais que je suis très raisonnable par rapport à certaines personnes héhé, mais c'est pas facile, si je m'écoutais...

 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

8 commentaires:

  1. super, je pense le mettre en ligne tout à l'heure aussi

    RépondreSupprimer
  2. hihi :-)
    la mienne est en ligne aussi

    RépondreSupprimer
  3. mon fils a dévoré tous les bouquins des chevaliers d'émeraude, il a adoré,bonne lecture,A+

    RépondreSupprimer
  4. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison! Si tu veux faire un article, tu le fais NA! lol
    A la croisée des mondes j'ai adoré!!!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! biz

    RépondreSupprimer
  6. A la croisée des mondes est une histoire magnifique. Elle a plusieurs lectures et elle m'a beaucoup touchée !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah, A la Croisée des Mondes... un de mes incontournables, je le relis tous les 2 ans à peu près ! J'envierais presque le regard neuf que tu vas poser dessus (même si tu as déjà vu le film, ça
    n'a rien à voir, il est complètement disneyisé !)
    Bonne lecture alors :)

    RépondreSupprimer
  8. "A la croisée des mondes"... pas encore lu mais il m'attend dans ma bibliothèque... mais j'attend encore j'ai les "millénium" à lire..... Je suis curieuse mais tu as quel rithme de lecture... tu
    aime lire à quel moment de la journée en particulier..... Bonne lecture. Big bizzz

    RépondreSupprimer