La citation du jeudi

la citation du jeudi

 

Comme je suis une grosse copieuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ouais ! Donc nous aurons ce nouveau rendez-vous tous les jeudis !

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, la citation vient de Blood Song, de Cat Adams (que j'ai gagné chez True Blood Addict !!)

 

"Le don d'Emma ne la connectait qu'aux gens à qui elle tenait vraiment. Je ne pensais pas en faire partie, et pourtant elle m'avait sauvé la vie."

 

(page 57)

12 commentaires:

  1. lol je l'ai moi même copié du " Teaser Tuesday" que j'avais vu chez Cali^^ mais le mardi ça m'arrangeait pas lol! bizoo la copiteuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. au fait, je peux te piquer ta bannière? moi j'ai aucune patience ( ni talent) pour en faire une!!!

    RépondreSupprimer
  3. scrapounette-3330 mars 2012 à 11:48

    Frédéric Moinet avait voulu contrôler le destin de sa soeur. Lui faire ignorer la mort de sa propre mère.
    La mémoire fantôme de Franck THILLIEZ.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio30 mars 2012 à 15:05



    mais bien sûr voyons !!!! tu n'as même pas besoin de demander ;)


    bisouuuus ma belle !



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio30 mars 2012 à 15:06



    Ohhhh Franck Thilliez !! j'adore !



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio30 mars 2012 à 15:07



    mdr !! oui je trouve le jeudi très bien !! tu as eu raison ;)


    bisouuuuuuus



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio30 mars 2012 à 15:08



    merci ;)



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio30 mars 2012 à 15:08



    merci ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. ayé c'est volé ^^ merciii ma michou!! bizoo

    RépondreSupprimer
  10. Chouette comme nouvelle rubrique... c'est cool.. chaque jour son thème !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer