Just to talk...#1

just to talk

 

Même si jamais je ne parlais de mes lectures ici, ça ne voulait pas dire que je ne lisais pas, loin de là.

Je peux passer un mois sans scrapper, sans coudre, alors que la lecture et l'écriture, c'est une toute autre histoire.

 

J'ai ça dans le sang, c'est vital, j'en ai besoin pour me sentir complète, pour me sentir exister. Il m'est arrivé de me sentir seule (et oui, même avec un homme et des enfants, ça peut arriver...), de me sentir comme vidée, avec un manque de quelque chose. Quand j'écris, je suis enfin entière, et je ne suis jamais seule...

 

Et j'ose enfin en parler ici, et j'adore ça.

Et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. J'aurais pu ouvrir un autre blog, oui, j'aurais pu, mais après tout, ici c'est chez moi, et ça me ressemble enfin. Ce blog est finalement devenu le témoin de ce que je suis:

une lectrice, une maman qui fait de bons gâteaux, une scrappeuse qui coud de temps en temps, une amoureuse de musique qui est aussi gaga de Séries TV, une fana d'images en tout genre, du bizarre à la Fantasy (celles et ceux qui me suivent sur Pinterest le savent déjà !), oui je suis tout ça...

 

Alors, celles qui me suivent depuis le début (bientôt 6 ans...) je vous remercie de continuer à être là, et les nouveaux arrivants, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde... à vos risques et périls !! Mouhahaha ! (oui j'aime aussi les gros rire diaboliques :p)

 

bannière Michou

6 commentaires:

  1. idem, je ne peux me passer de lecture, A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bon de s'évader par la lecture ...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime te lire à coeur ouvert!!!!!
    soignez vous bien, je pense fort à toi ma cocotte
    bisouilles
    nessa

    RépondreSupprimer
  4. La lecture, c'est ma drogue ;) Je ne peux réellement pas penser à m'en passer!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  5. Je crois bien, qu'un blog est avant tout le reflet de nous même, parfois on peut occulter quelques petits trucs plus perso, mais surtout on peut mettre en lumière nos passions, nos goûts, nos
    envies....... donc ne t'excuse pas d'avoir envie de nous parler de toi en entier (ou presque). Du moins c'est l'effet que me donne ton post. J'ai cet impression que tu as peur de perdre ou de
    décevoir tes "fidèls" lecteurs.... je crois surtout que si tu aimes ce que tu fais les gens te suivront avec curiosité et intêret.
    Longue vie à ton blog !!!!!!
    Bonne semaine bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:32



    c'est exactement ça, quelque part j'ai peur de décevoir les personnes qui me suivent sur ce blog, puisqu'ils me suivaient avant tout pour le scrap (j'ai d'ailleurs perdu quelques abonnés à ma
    newsletter, donc comme quoi...) mais maintenant que j'ai pris cette décision, je suis contente, mon blog me plait de plus en plus, avant c'était une corvée pour moi, plus maintenant... merci ma
    copine !! gros bisouuuuuuus



    RépondreSupprimer