C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #3

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Les filles au chocolat, tome1 (chronique à suivre aujourd'hui) et Fièvre Noire, le premier tome des chroniques de Mac Kayla Lane.

 

51AMwn-NapL. SL500 AA300

 

51S+cV1fUgL. SL500 AA300

 

Je suis en train de lire Divergent (Merci les Éditions Nathan !!!!) et j'aime tellement que j'ai mis de côté mes autres lectures, mais bon, vu justement comme j'aime, ça ne va pas durer longtemps ;)

 

51BoCVZAtyL. SL500 AA300

 

Ensuite, je ne sais pas trop ce que je lirais, j'ai constaté que finalement, à chaque fois que je disais ce que j'allais lire, quelques jours après, c'était différent ! Mes choix de lecture s'imposent tout seul, et comme beaucoup, selon mes humeurs, je peux être attiré par pleins de choses différentes...

 

Et vous ? Que lisez-vous de beau cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Que de superbes livres que j'aimerais découvrir.. Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  2. bonne lecture cette semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup cette chronique...elle me pousse à mire davantage car en ce moment pas trop le temps...cette semaine j'ai encore lu des ouvrages jeunesses (pour les proposer ensuite à mes
    élèves..)dont la révolte des animaux, très court mais vraiment prenant...un procès des animaux contre les infamies du genre humain...s

    RépondreSupprimer
  4. ah mon doigt s'est échappé...
    Après j ai enchainé sur les contes asiatiques, très beau par leur poésie et leur morale touchante.Sinon en parallèle j ai commencé Eragon et lorsqu'on le commence et bien on ne s'arrête plus...dire
    qu' il me reste encore quelques tomes...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec Divergent !!!! Ce livre est génial j'ai hâte de lire le tome 2.
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer