In My Mailbox #2

 

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, malgré mon passage à la médiathèque avec les filles, qui ont assisté à un spectacle de marionnettes, je n'ai rien emprunté car j'ai déjà en cours de lecture de chez eux Le tailleur de Pierre, Farlander, et La voleuse de livres... Mais j'ai quand même réservé 2 bouquins, ben oui qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas !

 

Cette semaine, j'ai été gâtée côté livres ! Et je peux vous dire que ça fait du bien :)

 

Pour commencer, j'ai reçu le livre que j'ai gagné chez Freelfe :) encore merci Frédérique, je suis tellement contente ! Il me tarde de commencer cette nouvelle saga Bit-Lit, ça fait longtemps...

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51jwjl10.jpg

 

Présentation de l'éditeur

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".

 

**********

 

Puis je me suis fait un petit plaisir, et j'ai commandé sur Priceminister, en occasion donc, le tome 1 de Midnighters. Depuis un bon bout de temps dans ma wishlist, je suis plus que ravie et j'ai super hâte !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51sqms10.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer...

 

**********

 

Et enfin, mon premier partenaire littéraire vient de me faire parvenir l'une de leurs nouveautés, Le jardin noir de Carine Rabier-Poutous. Merci les Editions Salvator ;)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/i-gran10.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Lorsqu un soir, Raphaël, consultant en audit trentenaire, annonce à Véronique qu il est amoureux, celle-ci comprend, au regard que lui lance son mari, qu il ne s agit pas d une déclaration d amour mais d un acte de guerre : dix années de ronronnement conjugal viennent de voler en éclats. Tandis que Raphaël repart pour Singapour, où il retrouvera Yi, la gracieuse Chinoise dont il s est épris, Véronique, superwoman qui n a jamais connu l échec, dispose de quinze jours pour faire l état des lieux du naufrage... Suivant les lignes de force du parc André-Citroën conduisant le promeneur du jardin noir au jardin blanc, l auteur développe avec beaucoup d originalité et de poésie un récit romanesque qui est un véritable ré-enfantement à l espérance.

 

**********

 

Et vous ? qu'avez vous reçu/emprunté ?

 

 

 

 

 


10 commentaires:

  1. Les deux premiers dans ta mailbox me plaisent vraiment, je pense les rajouter à ma wishlist, hummmmm merci michou

    RépondreSupprimer
  2. Midnighters est une excellente série ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton partenariat!
    Chasseuse de la nuit est dans ma PAL! Midnighters je ne connais pas du tout!! bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis achetée également Midnighters la semaine dernière d'occasion ^^ Il me tarde de découvrir cette histoire !
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. j'espere que le sang des anges te plaira autant qu'à moi, j'ai le deuxième à lire c'est vraiment un tres bon tome. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. de belles acquisitions !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. pas mal, pas mal tes achats
    alors bonne lecture

    RépondreSupprimer