LC du 30 Avril 2012: La confrérie de la Dague Noire Tome 1 de J.R.Ward

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Les Lectures Communes s'enchaînent et j'adore ça !

Comblée de notre première LC avec Nessa, on remet ça en découvrant une saga Bit Lit cette fois ci.

Et notre copine Ludivine se joint en plus à nous cette fois, c'est juste trop génial !!!!

 

Je n'ai lu que du bien de cette série, que des avis passionnés, et même si je n'aime pas du tout la couverture (c'est souvent le cas, je suis ultra difficile) je suis impatiente de le lire !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/510g6o10.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

 

Si vous avez envie de vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas ! Laissez un petit mot ici :)

Pour commander c'est par ici ;)

9 commentaires:

  1. je suis totalement fan de ces séries bit-lit et je ne lis plus que ça en ce moment du coup je note la référence de celui-là et dès que je peux je le commande. si ça t'intéresse j'ai plein de titres
    qui pourraient t'intéresser ?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu la semaine dernière, j'ai vraiment bien aimé, bonne LC

    RépondreSupprimer
  3. Michèle je t'ai envoyée plusieurs mails j'ai passée commande le 8 mars le paiement a été encaissé et je n'ai rien ni colis ni nouvelles ni explication...je commence à voir rouge...
    Merci de me répondre rapidement
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:24



    je t'ai envoyé un mail il y a deux jours, tu ne l'as pas eut ? envoies moi un mail à michelebeck73@gmail.com


    ton colis est parti hier



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:24



    haaa il me tarde alors ! merci !



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:25



    ho ben oui alors merci !! j'en ai déjà pas mal dans ma wish list, mais sait-on jamais hihi



    RépondreSupprimer
  7. impatiente aussi, j'espère que je serai à temps pour notre timing

    RépondreSupprimer
  8. et bien si vous le voulez bien, je vais me joindre à vous! j'avais commencé une vingtaine de pages sans trop accrocher , mais là c'est l'occasion de se lancer!!

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio22 mars 2012 à 21:19

    Yeah !! Tu es la bienvenue ma belle !!!

    RépondreSupprimer