C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #1

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai enfin terminé La voleuse de livres (chronique en ligne demain) :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51ofsj11.jpg

 

Je suis toujours dans Farlander (oui, honte à moi!), Le tailleur de pierre (tout juste commencé), et le Jardin Noir :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/images12.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/livre-11.jpg

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/i-gran10.jpg

 

Ensuite ou même pendant, je ne sais pas encore, je commencerai Hush Hush pour ma lecture commune avec Nessa et je ne sais pas encore laquelle, mais j'ai envie de commencer une nouvelle saga Bit-Lit...

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/hush-h10.jpg

 

Et pour vous, ce sera quoi ? ;)

 

12 commentaires:

  1. scrapounette-3313 mars 2012 à 00:21

    moi, je relis "le magasin des suicides" que je trouve génial
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. instinct 3 et possession pour moi cette semaine!! j'essaye de tenir mes LC et SP de ce mois ci!!

    RépondreSupprimer
  3. perso moi je ne sais pas si je saurai lire plusieurs livres en même temps....donc chez moi c'est un livre à la fois....:-)
    Une nouvelle saga bit lit, as tu lu celle de lara adrian? ou le journal d'un vampire? frisson? je suis certaine que tu trouveras....
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de finir La Voleuse De Livres, j'ai hâte de lire ta chronique demain ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Tu arrives à lire plusieurs livres en "même temps" ?!! J'en suis bien incapable à part si un livre ne me passionne pas (ou s'il me faut une édition plus petite pour mettre dans le sac à main lol)
    !! En ce moment je suis sur la trilogie de J.V. Jones Le livre des Mots. Le tome 2 est bientôt fini et j'espère attaquer à la fin de la semaine le tome 3 ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne découverte de Hush, Hush :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne trouve pas le temps de lire énormément, donc ca peut être long, entre le boulot, ma fille, le scrap, et les tâches ménagères!
    Actuellement je lis Les Morues de Titiou Lecocq.
    Biz!!

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio13 mars 2012 à 15:56



    je te comprends à 300% !! c'est pas facile de se libérer du temps... moi je le fais la nuit, mais après je suis un zombie ! mouhahaha !!



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio13 mars 2012 à 15:56



    Merci :)



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio13 mars 2012 à 15:58



    Oui :))) j'aime avoir plusieurs genres de lecture, et surtout, il y a un livre en permanence dans les toilettes et un dans la salle de bains héhé


    Le livre des Mots est dans ma wish list !!!


    Bonne lecture ;)



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio13 mars 2012 à 15:59



    Prépare tes mouchoirs ! la fin m'a retournée !


    Bonne lecture ;)



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio13 mars 2012 à 16:01



    J'avoue que quand y en un que je ne parviens plus à lâcher, les autres passent après ;) j'hésite entre le dernier tome de la Communauté du sud, le tome 10 d'ANita Blake ou bien commencer une
    nouvelle saga comme Jaz Parks ou La chasseuse de Vampire :p


    La saga Minuit est dans ma wish list !



    RépondreSupprimer