LECTURE COMMUNE avec NESSA

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/twilig10.jpg

 

Voilà pourquoi je suis si contente de tenir un blog, car on fait de belles rencontres, et parfois, on se découvre des passions communes alors qu'on se connaissait virtuellement depuis des années, et c'est le début d'une jolie amitié...

 

Voici donc la première d'une longue série de Lectures Communes avec mon amie Nessa, et pour cette première, nous avons choisi de nous plonger dans la saga des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick.

 

Rendez-vous le 28 mars pour découvrir nos chroniques !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/hush-h10.jpg

 

Présentation de l'éditeur:

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois auparavant. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. Comment Patch peut-il en savoir autant d'argent sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur : un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l'ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale...

 

 

7 commentaires:

  1. très bon choix ! j'ai adoré ce livre : ))

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente bien... tu sais s'il y a beaucoup de livres? je demande ça car souvent je dois attendre pour la suite (c'est le cas pour le moment où j'ai lu la lignée + la chute et j'attends le
    3ème)ou alors certaines séries n'en finissent pas...
    bises et merci pour toutes ces petits infos sur les bouquins, moi aussi j'adore le fantastique

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bcp aimé Hush Hush !!! J'espere que cette lecture te plaira !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Chasseuse de vampires, j'aime beaucoup, j'espère qu'il te plaira également!
    Midnighter est dans ma pal ^^

    RépondreSupprimer
  5. moi il faut que j'achète la suite! j'ai vu qu'il était sorti en poche ^^

    RépondreSupprimer
  6. La couverture est très belle.... bonne lecture à toi et Nessa... toujours de belles rencontres sur le net.Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio13 mars 2012 à 15:55



    et bien tu vois, bizarrement, je n'aime pas ce genre de couverture, et c'est mon grand problème, surtout en Bit Lit, du coup je ne m'arrête pas à la couverture, sinon je ne lirais plus rien !!
    lol !! bisouuuuuuus



    RépondreSupprimer