J'ai été taguée

Je viens d'être taguée par ma cops Manou, une bonne excuse pour blablater sur moi un peu plus :P

 

Voici les règles à rappeler :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre article.

5. Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

A propos de moi :

 

- J'ai très peur du noir, en fait, non, ce n'est pas vraiment une peur, c'est plutôt un sentiment d'étouffement...

- Je ne suis pas une maniaque du ménage, et je suis OK avec ça ;)

- Cette nuit j'ai rêvé de Bruno Mars... si vous êtes sages, je vous raconterai peut-être ;)

- Je déteste l'ail, l'odeur me donne envie de vomir, du coup il n'y en a JAMAIS chez moi.

- Mais non, je ne suis pas un vampire :P mais quelque part, j'aurai adoré ça, pour le côté immortel, la mort me terrifie, me paralyse même...

- J'aurais voulu être une rock star...

- Je suis capable de passer ma nuit à lire sans aucun problème

- Je ne comprends pas qu'on puisse aimer boire de l'eau gazeuse, pour moi ça a le goût d'un médicament.

- J'adore chanter, même si je le fais comme une casserole, WTF ?! je chante et puis c'est tout !

- J'adore aller au cinéma, mais toute seule.

- Je déteste le téléphone, l'entendre sonner me pétrifie...

 

... mais à part ça je suis tout à fait normale ! Si si !

 

Les 11 questions posées par Manou :

1 -  Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?

Je ne suis pas très fleurs, mais vraiment pas... je ne dois pas être une fille normale pour ça. Je préfère qu'on m'offre des chocolats (par contre attention, je suis méga difficile) ou mieux encore, des livres...

Mes filles répondraient le tournesol, elles pensent que c'est ma fleur préférée, je ne sais pas pourquoi ! lol


2 -  Quelle est ton péché mignon ?

Chips ! olala c'est l'horreur quand y en a à la maison...et des Lays s'il vous plaît !


3 -  Quel coin du monde aimerais-tu aller voir ?

Le Québec, qui sait ? un jour peut être...


4 -  Quel est l’instant de ta journée préféré ?

Le matin quand je suis seule à la maison et que je me pose enfin pour boire mon café, accompagné de tartines de beurre.


5 -  Quel rêve de ton enfance as-tu réalisé ?

Je voulais avoir une moto, être écrivain et avoir un chien... et devinez ?


6 -  Trois mots qui définisse ta personnalité ?

Euh... et puis... et surtout...Oui voilà, c'est ça ! c'est tout à fait moi ! ;)


7 -  Comment t’es-tu orienté vers le scrap ?

Je cherchais sur le net pour faire un album de naissance pour Mélany, ma seconde fille.


8 -  Quel est ton premier geste beauté du matin ?

Je me lave le visage, lol!! qu'est-ce que c'est glamour !!


9 -  Quelle couleur mets-tu dans ton arc-en-ciel ?

La couleur de ma vie...et je la change tous les jours, et ouais !


10 – Comment verrais-tu ton scrap dans 10 ans ?

Différent de maintenant.


11 -  Quel serais ton pire cauchemar en scrap ?

Me sentir bloquée dans quelque chose qui n'évolue pas, et j'ai un peu ce sentiment en ce moment...

 

Mes 11 questions :

 

1 - Si tu étais un chapeau, tu serais...

2 - Quel est l'objet qui ne te quitte jamais ?

3 - Chocolat blanc, au lait ou noir ?

4 - Quel est le livre qui t'a fait le plus peur ?

5 - Et celui qui t'a fait le plus rire ?

6 - As-tu un animal ? (désolée, l'homme ne compte pas :P)

7 - Cheveux longs ou courts ?

8 - Dans 10 ans, tu te vois comment ?

9 - Quelle est ta Série TV préférée ?

10 - Cookies ou brownies ?

11 - De quoi rêves-tu ?

 

Je tague à mon tour 11 personnes :EDIT finalement, chez moi ce sera 12 personnes ! Na !

 

1 - Nessa

2 - Ludivine

3 - Géraldine

4 - ma MF

5 - Sab

6 - Selena

7 - Mariion

8 - Pati

9 - Rosette

10 - Bellule

11 - Lolliescrap

12 - Lovecats

 

Je vous dit à tout de suite, j'ai une chronique littéraire à publier ;)

21 commentaires:

  1. Ha ha !!! je ne bois QUE de l'eau gazeuse et je n'aime pas aller au ciné toute seule ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    Je vois que suis taguée sur ton blog, J'attends tes 11 questions alors, sois gentil avec moi, hen!

    RépondreSupprimer
  3. ok, je viens de voir mes questions, hihi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil d'avoir pensé à moi ... ch'uis pas très joueuse avec ce genre de chose (je sais je vieilli mal ) Ne m'en veut pas de ne pas participer.

    Du coup tu en es à onze :P

    Bises à toi Michèle.

    RépondreSupprimer
  5. j'y réponds ce soir ou demain et tu sais quoi? je ne bois QUE de l'eau gazeuse mdr...Si un jour je viens chez toi, j'apporterai ma bouteille hihi

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le tag!! j'ai tout répondu lol ^^ biz

    RépondreSupprimer
  7. ça y est c'est fait, merci d'avoir pensé à moi, c'était dur à faire mais je m'en suis sortie, hihi!
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. ah j'avais pas vu pour les chips! c'est tout pareil pour moi: accro aux chips, et surtout au Lay's Paysanne lol!

    RépondreSupprimer
  9. scrapounette-337 mars 2012 à 19:43

    Dis moi, j'ai pas été tagué mais je joue quand m^me le jeu.
    J'ai pas de blog donc s-ce sera ici.
    Une casquette(j'en ai porté pendant toutes mes années aux éclais)
    mes lunettes, pas le choix
    chocolat trés noir ou lait
    aucun, j'aime les films d'horreurs alors les livres ne me font pas peur
    le plus rire, je séche donc je dirais mes BD style les femmes en blanc ou bébé blues
    j'ai un hamster, un chat et un grand homme, lol
    cheveux aux épaules
    dans 10 ans, je me vois déja pas dans 10 jours alors???
    Série TV: gilmore girls de trés loin mais aussi les séries récentes tels que desperate housewives, mentalist...
    cookies et brownies et éclair et muffins au nutella et ...
    je réve d'avoir un bébé avant tout et pleins d'autres choses aussi mais moins que mon premier réve
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. : ) mais comment taguer 11 scrappeuses puisque je suis bébé scrappeuse et pas 11 abonnnées scrap à mon blog? je peux taguer des scrappeuses que j'aime beaucoup et à qui je n'ai jamais parlé par
    mail?

    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio7 mars 2012 à 20:20



    Mais oui tu peux ! au contraire ! c'est un bon moyen pour ouvrir un dialogue ;) gros bisous



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio7 mars 2012 à 20:20



    héhé !! tu sais que j'ai pensé à toi ce soir en préparant ma tarte aux fromages !!!! :p



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio7 mars 2012 à 20:21



    héhé je file voir ! merci !



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio7 mars 2012 à 20:25



    Mdr !!! pas la peine ma belle, il y en a toujours chez moi, mon homme et mes filles adorent ! Donc quand tu viendras, il y en aura ;)



    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio7 mars 2012 à 20:26



    pas de soucis ma belle ;)


    gros bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  16. je l'ai fait : ) suis forte, j'ose tout en 2012 : )

    RépondreSupprimer
  17. Merci d'avoir pensé à moi! Je vais jouer le jeu ;)

    P.S.: La sonnerie du téléphone me donne envie de le balancer par la fenêtre, moi qui suit du genre très calme! loll

    RépondreSupprimer
  18. Hé génial ! Je trouve toujours que c'est un exercice difficile et là ben moi j'admire toujours celles et ceux qui continuent ! Je vais aller voir les autres personnes taguées. finalement c'est
    sympa :p J'adore les chips aussi ! Moi c'est l'odeur du fromage qui pu et le céleri rave ERK ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, Michele,
    J'ai bien vu que tu m'avais mis dans ta liste de blog tagué, et je t'en remercie.. ne t'inquiète pas je vais m'en occuper... Demain je me mets au travai pour faire paraître mon post.
    Au fait, j'en veux un peu plus sur ton rêve avec Bruno Mars!!! oui oui oui.
    Moi aussi je suis allergique au téléphone et je deteste l'eau gazeuse et son gout de "doliprane salé".
    Bonne soirée et à très vite je vais jeter un coup d'oeil sur les blogs de celles qui ont déjà rempli leur contrat.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Mdr ! On a plein de points communs !! J'adore ! Merci pour le tag poulette, c'est répondu ! Bizzz

    RépondreSupprimer